Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk et 103 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

disque multimédia sur boitier multimédia ??

Message » 22 Fév 2010 13:27

Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème... Je possède un lecteur multimedia Lacie (500Go) qui fonctionne tres bien mais uniquement jusqu'en 720p (pas de full HD)
et qui ne possède pas de connection HDMI.
Pour plus de confort visuel je souhaitais investir dans un DD full HD, mais j'ai été un peu calmé par les prix pour un bon matériel (dans les 300Euros voir plus ).
En parcourant ce forum je suis tombé sur le WD HD TV live (environ 100 Eruos) qui me permettrai de voir mes films en bonne qualité.
(Pour info je possède une freebox v4).
J'aurai donc 2 questions :
1) est ce un bon choix d'acheter le WD et de brancher mon Lacie dessus à l'aide de l'usb pour qu'il soit reconnu comme une disque classic, et donc qu'il me lise les fichiers HD ?
2)j'hésite à passer à la version 5 de la freebox (j'attends la 6 :)). Mais la v5 fait-elle selon vous le même boulot que le wd pour du décodage 1080p (en terme de qualité) si je branche mon Lacie en usb dessus ?
(Je ne souhaite pas utiliser de réseau pour l'instant)
Je suis peut être un peu tordu, mais j'ai surtout visé un tre bon rapport qualité prix.
Merci d'avance de vos réponses
Bam
bam823543
 
Messages: 205
Inscription Forum: 22 Nov 2004 16:27
Localisation: "...la ville où on ne s'arrête pas"
  • offline

Message » 24 Fév 2010 20:05

bonsoir,
personne n'a jamais essayé de brancher un DD multimédia sur un autre ?
mon lacie est formaté en NTFs ça va poser problème si je le branche sur un WD live HD ?
en tout cas, je vous remercie pour l'enthousiasme que vous portez à mon problème, c'est cool de se sentir aidé .. :-?
bam823543
 
Messages: 205
Inscription Forum: 22 Nov 2004 16:27
Localisation: "...la ville où on ne s'arrête pas"
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message