Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, kondor001, MickeyCam, netjice, nyga, Patounette, richardw77, Tsuki, Xhala_debru et 193 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mon ampli intégré SE 300B Look-Audio

Message » 23 Fév 2010 11:17

salut jacc


Pas la peine de modifier ton ampli il marche très bien :roll: ces pas parce que cest un peu mieux qu il faux tous changer :wink:


si ces le 2 ieme sur la photo impeccable, il et très bien cette ampli , il pourrait le modifier mais cela en vaux t il la peine :oops:

surtout que cela te coutera entre 200 et 3OO € je pense :-? il na pas encore défini le meilleur potentiel de cette ampli il et pour l instant il fait des test sur cette base pour avoir la meilleure performance possible :D
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 23 Fév 2010 12:43

En tout cas,il accepte le principe d'update et me préconise, effectivement, d'attendre le retour du propriétaire de l'ampli nouvelle génération.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2010 14:28

Tu a contacter Mr pelicier il et prêt a te le modifier , ces parfait

l avantage du câblage en l'air ces que ces facilement modifiable , avec du travail bien sur :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 23 Fév 2010 17:55

Je vais certainement me laisser tenter par l'upgrade.
Sais-tu comment joindre l'heureux propriétaire de l'ampli dernière génération ?
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Fév 2010 11:21

salut jacc

je me demande si cela et vraiment nécessaire mais bon , si tu arrive pas a joindre Mr Pelicier ces parce qu'il doit être a l étranger pour sont travail :-? attend la fin de la semaine vendredi soir ou samedi matin vers 11 h par ex :wink:

tu a garder la caisse en bois en cas ou tu le renvoie ?
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 24 Fév 2010 11:28

JE ne pense pasréutiliser la caisse en bois (que j'ai conservée) trop lourde et donc trop couteuse en frais de port. Je suis plus partisan d'un bon emballage carton bien réalisé.

Je ne parlais pas de joindre M. Pellicer, mais le nouveau propriétaire du nouvel ampi ... Pour collecter son avis.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Fév 2010 12:06

je viens de faire le commentaire :roll: cela va changer quoi , il avait pas ton ampli avant d acheter celui ci :-?


tu peux toujours avoir un deuxième avis , ci cette personne avait eu un 300b avant celui ci :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 24 Fév 2010 12:16

C'est ce que j'ai dit à M Pellicer, s'il estime que cette nouvelle version apporte un plus, je lui ferai confiance, c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'à maintenant et je n'ai jamais eu à le regretter.
De plus, toi tu as entendu les différentes versions et tu sembles rapporter que le plus est immédiatement perceptible.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Fév 2010 13:28

tu a put le contacter, je sais que ce dernier et plus grand de 1 cm si il peux caser tout tant mieux :wink: , oui il est plus détailler et transparent avec un temps de réponse plus rapide :lol: honnêtement je pense que la 300b quand ces schématiser et le meilleur tubes en définition , la 2A3 et excellente aussi et la 1626 un petit qui me semble aussi bon que la 300B mais hélas 3 w :mdr:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Ampli Look Audio SE 300B

Message » 05 Mar 2010 0:11

Bonjour à tous
Je possède et appareil depuis huit jours.
Je suis très satisfait du résultat, clarté d'écoute, rendu des basses jusqu'aux aigues, en passant par les médium, rien ne cloche.
L'appareil a une pêche d'enfer, il drive des enceintes KLIPSCH RF35, ( rendement 99 dB) sans forcer écoute confortable sur position volume 1, dans une pièce de 45 m2.
Le système de self de filtrage électronique à montée progressive donne une dynamique remarquable, sans aucune lourdeurs.
J'espère que ce système sera fiable dans le temps. Selon JP Pellicer, qui l'a testé, il l'est.
A suivre .... :)

JP
Jean-Pierre Thébault
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:17
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:41

Salut jean pierre

jai écouter justement le tiens donc jai fait le commentaire plus haut , c est vrai qu il extrêmement transparent , avec beaucoup aération et précision ainsi que ultra dynamique

JP le teste pendant la semaine en changeant les tubes sans même laisser ampli refroidir, pour voir si il y a un problème, il a mis même une relais qui coupe alim en cas un tète en l air :roll: aurait oublier de le débrancher en regardant a l intérieur :mdr:

tous les composants son THG , philips trfs , epcos , alps , câblage 100% argent , soudure argent , transfos James ect pourquoi veux tu qu il y ai un problème au contraire ces même plus fiable que les chinois mieux construit au niveaux schéma que tu trouvera nulle par :) puisque cela et de sa propre conception ampli

ces sur qu' avec 99dB même 3 w aurait suffit

jai écouter pas mal de 300b et celui et le plus dynamique que j'ai écouter :o :o :o

avec cette ampli tu peux tout écouter ,ces pas spécifique JAZZ et Classic

en + il n'est pas roder juste 100H attend 300 H tu va voir cela va s ouvrir, les voix seront mieux centré :D
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

ampli SE 300B Look Audio

Message » 09 Mar 2010 17:15

j'ai commandé un ampli chez look audio et je l'ai eu fin novembre.après avoir visité les sites des divers ampli chinois et vu le forum de jacc je me suis décidé et tout va bien . sur le site de look audio c le 300b SE tout alu.je n'ai pas encore écouté toute ma discothèque mais je suis toujours surpris par la présence musicale de cet ampli.par contre sur certain cd les enregistrements ne sont pas à la hauteur et sont bon pour la poubelle.en même temps j'ai eu une cd 204 d'advance acoustic et mes ancienne cabasse ibiza 350 à 94,5 dcb.pour ce qui est de mr Pellicer il ni à eu aucun probleme,il est disponible et pour le rapport qualité prix imbatable.je suis dispo pour toute autre pricision HUGH
hugh
 
Messages: 37
Inscription Forum: 09 Mar 2010 16:16
  • offline

300b

Message » 11 Mar 2010 15:16

salut à tous, j'ai relu le forum, pour les essai de lampes je vous conseil le cd de melody gardot l'enregistrement est superbe. j'ai pas beaucoup de disque a ce niveau de qualité sonore et le look audio le rend magnifiquement.Jacc j'aimerais ton avis sur les RF7 j'ai des occasions en vue. en lecteur cd la mcd 204 de advance acoustic à l'air méconnue vous en pensez? à bientot HUGH
hugh
 
Messages: 37
Inscription Forum: 09 Mar 2010 16:16
  • offline

Message » 11 Mar 2010 17:38

salut Hugh


J'ai aussi ce disque en écoute sur mon ampli 300 B que jai écouté en boucle pendant des semaines :D et j attend avec une grande mais très grande impatience son troisième album

tu a de la chance :wink: j'ai pus écouter la semaine dernière ce lecteur mcd 204 advance acoustics , vu que le mien et en panne :-? et jai était surpris tant sur le rendu musical , que les voix qui était excellente , naturelle , grande ouverture , aération excellent mais surtout j'ai trouver ce lecteur très raffiné .

autant leur premier c était vraiment moyen , pour pas dire pas terrible , autant celui et bien +++ que son prix :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 11 Mar 2010 18:17

hugh a écrit:salut à tous, j'ai relu le forum, pour les essai de lampes je vous conseil le cd de melody gardot l'enregistrement est superbe. j'ai pas beaucoup de disque a ce niveau de qualité sonore et le look audio le rend magnifiquement.Jacc j'aimerais ton avis sur les RF7 j'ai des occasions en vue. en lecteur cd la mcd 204 de advance acoustic à l'air méconnue vous en pensez? à bientot HUGH


C'est le grand pied, la musique grandeur nature ... Elles peuvent en outre être transcendées par quelques modifs plus ou moins couteuses.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message