Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37, serenade et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Racordement de matériel audio

Message » 16 Fév 2010 22:33

Salut tout le monde, je me remet a vous car après réflexion, j'ai trouvé une bonne occase un logitech 5400 THX 5.1 et j'ai quelques questions concernant les branchements car ce modèle requière que chaque satellite soit connecté à la centrale et sur secteur.

Ma question est la suivante :

- Peut on raccorder les satellites à des rallonges de fils de manière à les placer à l'endroit désiré et pour le coup faire passer les fils le long des plinthes et des cadres de porte.

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/135059huv.jpg" alt="Image" />[/img]

précision:

- Le caisson de Basse serai a même le sol.
- La télé un étage au dessus.
- Les 3 satellites frontaux juste au dessus de la télé.

Le placement vous parait il judicieux ?

Merci :wink:
ava-18244
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Fév 2010 22:28
  • offline

Message » 24 Fév 2010 9:21

Salut,
- Peut on raccorder les satellites à des rallonges de fils de manière à les placer à l'endroit désiré et pour le coup faire passer les fils le long des plinthes et des cadres de porte.

Ne peux-tu pas simplement changer les câbles par des plus longs (je ne connais pas le logitech), car a mon avis, plus il y a de "raccords" plus y il a des risques de pertes.

- Le caisson de Basse serai a même le sol.
- La télé un étage au dessus.
- Les 3 satellites frontaux juste au dessus de la télé.

Le placement vous parait il judicieux ?

- Le caisson doit toujours etres a même le sol, au mieux dans un coin de la pièce.
- Pour les satellites, le mieux serait de les avoirs au niveaux des oreilles quand tu est installé.
rafu
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Fév 2010 8:51
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Fév 2010 21:45

Pas mieux
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma