Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: G4MeS, mattco, PITO59, xullux de bordeaux et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel Player Video?

Message » 24 Fév 2010 14:07

Hello tout le monde.

J'utilise actuellement BSPlayer qui fait du bon boulo, et qui se rapproche de se que je recherche à quelques détails prêts.

Je cherche un player:

- qui possède une médiathèque dynamique et qui puisse faire de l'affichage par "folder" (Comme Foobar)
- qui soit compatible avec tous les formats/codecs video (Comme BS player )
- qui permette d'utiliser les drivers Asio ou equivalent afin de respecter les taux d'echantillonage lus. (Comme Winamp ou Foobar..)
- qui permette d'utiliser un DSP de Downmix afin de sortir en Stéréo les flux audio multicanal. (Comme channel mixer sous Foobar)


Croyez vous que j'en demande trop? Ou ça existe vraiment :lol:


Merci!
TOTOdu91
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Nov 2005 16:07
  • offline

Message » 25 Fév 2010 7:51

Je ne sais pas si VLC peut te proposer tous cela, mais je le préfère à BSplayer.
rafu
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Fév 2010 8:51
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Fév 2010 8:04

tu peux sortir en KS avec reclock.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 25 Fév 2010 11:06

XBMC ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Fév 2010 11:28

Hello tout le monde !

Bon et bien finalement, je me suis tourné sur MPC HC qui fonctionne nickel et qui est simple.
La ou ca l'fait, c'est que j'ai trouvé une appli pour mon Iphone pour le télécommander. (Tout comme Foobar)
(Lancement des fichiers directement depuis l'iphone, indication du temps de lecture, du media lu, et controle depuis les fonctions principale (play/pause/full screen/ Volume etc etc...

Pour ceux que ca interesse, l'appli s'appelle MPCremote.
Par contre je n'ai pas encore trouvé de solution pour sortir avec un plugin du style de KS, asio ou Wasapi...
Je creuse...(En fait je sais que ca sert un peu a rien, mais c'est pour le principe de bypasser Windaube)
TOTOdu91
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Nov 2005 16:07
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:08

Bon et bien je viens de tester XBMC, et c'est un super logiciel.
Il existe egalement une appli sur l'Iphone pour le controler (XBMCRemote) qui s'avère être excellent.

Même la gestion de mes Flac semble parfaite. (Prise en charge des fichiers Cue et des Tags)
Cependant, j'aurai quelques questions.


Est il possible d'utiliser un plugin audio "output' et donc de respecter réolution et taux d'echantillonage des medias lus? (Genre Ks, Asio, Wasapi etc etc)

Aussi, Aujourd'hui j'utilise Foobar pour lire mes Flac. Celui-ci m'affiche bien mes pochettes (Front.jpg, Back.Jpg)
Xbmc, ne prends pas en compte ces fichiers et ne m'affiche donc pas de pochettes, est il possible d'y remédier?

Merci pour votre aide ! :D
TOTOdu91
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Nov 2005 16:07
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:10

Tu as des topics dédiés XBMC, dont celui-là: viewforum.php?f=1196
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30684
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 25 Fév 2010 14:28

Ok merci, je vais dans le topic d'à coté :)
TOTOdu91
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Nov 2005 16:07
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message