Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bello78, christophe98, cocogex, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, Lobito94, Miky10, Pilou57, polo2121, Poune, Singha29 et 117 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-200/A-210 -Tests -Astuces -Moding

Message » 19 Fév 2010 16:23

un grand merci!

J'essaie de créer le partage réseau avec l url nfs://192.168.1.15/video mais il me dit "url invalide" est ce bien cela qu il faut indiquer?
poxid
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Oct 2009 10:32
  • offline

Message » 19 Fév 2010 16:36

poxid a écrit:un grand merci!

J'essaie de créer le partage réseau avec l url nfs://192.168.1.15/video mais il me dit "url invalide" est ce bien cela qu il faut indiquer?


Oui c'est bien ça. Essayez plutôt un lien du type smb (recommandé)

Dans protocol choisissez SMB
ensuite rentrez seulement l'adresse IP ou le Host Name de votre serveur (192.168.1.15)
et enfin le répertoire où sont situé vos vidéos (video)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Fév 2010 16:41

je n ai pas la possibilité de choisir un protocole.

Voici ce que j ai :
Nom du partage :
URL
Utilisateur
Password

pour login et mot de passe je sais ce que je dois mettre

Je mets SMB dans le nom du partage (protocole donc ici?)
poxid
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Oct 2009 10:32
  • offline

Message » 19 Fév 2010 18:59

ok probleme résolu, en fait c est à cause du réseau en gigabit qui est pas top.

passé en 10/100 ca tourne merci pour votre aide en tous cas!
poxid
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Oct 2009 10:32
  • offline

Message » 19 Fév 2010 19:15

poxid a écrit:je n ai pas la possibilité de choisir un protocole.

Voici ce que j ai :
Nom du partage : Serveur par exemple
URL: smb://192.168.0.5/Video
Utilisateur :
Password :

pour login et mot de passe je sais ce que je dois mettre

Je mets SMB dans le nom du partage (protocole donc ici?)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Fév 2010 22:53

Bonjour,

comment faire pour que index.html s'ouvre lorsque je rentre dans "vidéo" ? car à chaque fois je dois le lancer manuellement mais j'ai vu que certaines arrivent à le lancer de maniereautomatiquz
Dernière édition par benji76 le 21 Fév 2010 13:37, édité 1 fois.
benji76
 
Messages: 38
Inscription Forum: 30 Avr 2009 21:38
  • offline

Message » 20 Fév 2010 20:53

Bonjour,

j'ai relié le A200, sans dd pas reçu pour le moment, a la freebox.
freebox en mode routeur.
ma freebox hd lit bien mes fichiers en reseau.
pc sous win7 pro

par contre le A200 pas moyen:

si je passe par le partage bibliothèques, comme sur la freebox hd, je vois bien les partages, par contre tous les fichiers sont en rouge et si je les lance, j'ai un message could not play!

si je passage par le partage réseau, il voit bien mon pc,il voit mes dossiers, je peux les ajouter à ma liste.
par contre quand je veux y accéder, soir par les raccourcis soit en passant par le réseau j'ai une erreur, il voit pas le contenu!

quelqu'un a une idée?
je suis pommé la
badduke
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 23 Fév 2010 4:28

Reçu le a200 ce matin.Plutot satisfait pour le moment malgré quelques bugs.Le ventilo est pas trop bruyant.

Par contre c'est moi où pour l'instant on ne peut pas utiliser les touches next et prev pour changer de fichier ?
chasechad
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 15:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Fév 2010 11:55

Hello

pareil, j'ai enfin récupéré mon A200 qui a séjourné 10 jours à la poste.
Après quelques frayeurs, car l'UPNP de mon NAS Syno ne permet pas de lire les mkv et iso, tout est rentré dans l'ordre.

J'ai créé un lecteur NFS sur le NAS et tout marche nickel.
J'ai essayé des AVI, MKV avec sous titres et ISO de DVD.
Tout fonctionne.

Sur mon PC sous seven, j'ai partagé un répertoire, donné les droits (j'ai suivi un tuto trouvé dans ce thread) et j'ai browsé le reseau à partir du A200 et j'ai cliqué sur le bouton bleu pour ajouter un raccourci et la pareil je vois toutes mes videos et ca fonctionne, plus de problème de "could not open file"

Donc pour l'instant ravi apres 2 heures de tests, mais je n'ai pas encore regardé un film complet !

En revanche sur les mp3 c'est pas terrible, impossible d'avoir la courture de l'album alors que chaque mp3 contient le jpg de l'album et que dans chaque repertoire il y a un folder.jpg ...
Je vais creuser ca.

Arnaud
nonodup
 
Messages: 386
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 23 Fév 2010 12:24

bonjour, j'ai reçu mon A200.

deux problemes majeur important :

1) le bruit du ventilo m'est insupportable.... je fais des efforts sur-humain pour utiliser l'appareil (j'ai des problemes d'audition)....
la proposition de moovika pour faire un boitier silencieux devient donc pour moi, indispensable .

dreamy, vous en etes ou avec cette idée de boitier ?
car si un boitier ne sort pas, je serais tout simplement obligé de changer de machine . sans doute le BD-1 ... snif .... car je veux un truc transportable avec disque dur ... hors la dune n'est pas transportable, .. y a pas beaucoup de choix ...

2) la lecture de rip bluray n'affiche aucune videos des bonus/extra features ... il n'y a que Film, audio et soustitres. je pensais que la lecture de bluray avec la navigation lite permettait aussi d'acceder au bonus, ce n'est pas le cas. pourtant, il y a des fleches a droite et gauche des menus simplifiés, mais cliquer dessus ne fait rien...

sinon, c'est vrai, sur certains Bluray , les menu sont complet et officiel et d'autre c'est la navigation Lite ....

a part ça, l'appareil marche comme le C200. bien pratique le youtube lite alors que youtube interdit son utilisation sur les NMT ...

astuce : rentrez cette adresse dans le menu des services (touche menu de la telco, rentrez l'url telle qu'elle est ecrite et faites ajouter : www.premii.com/msp/

ça vous permettra d'avoir accés a des sites de bande annonces en HD completement "oublié" par les gens de sybias ...

vous avez aussi un lien vers les videos en 720p de youtube avec youtube lite. bien pratique.

manque plus qu'ils activent la Hd sur le postcast de allociné et ça serait bien ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Fév 2010 16:03

nonodup a écrit:En revanche sur les mp3 c'est pas terrible, impossible d'avoir la courture de l'album alors que chaque mp3 contient le jpg de l'album et que dans chaque repertoire il y a un folder.jpg ...


Les popcorn ont toujours été relativement moisis pour lire la musique, ils sont beaucoup plus axés vidéo.

Pour ma part j'ai quelque problème de PC en ce moment donc j'ai lu quelques mkv 720p depuis une clé usb et j'ai constaté un décalage de son, j'espère que c'est uniquement lié à ma clé...
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 24 Fév 2010 11:57

La vitesse du ventilo ne peut pas être contrôlée (2 fils et pas 3), donc aucune chance que le bruit soit amélioré par un nouveau firmware :-?
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 24 Fév 2010 13:54

Un utilisateur du forum officiel a découvert un moyen de rendre le lecteur silencieux.Il suffit de changer le câble du ventilo qui est du 12 volts par un câble 5 volts.

http://www.networkedmediatank.com/showt ... #pid342698

La référence du cable est ZALMAN ZM-RC100.En plus il ne coûte que 2,90 €.
chasechad
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 15:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Fév 2010 14:23

chasechad a écrit:Un utilisateur du forum officiel a découvert un moyen de rendre le lecteur silencieux.Il suffit de changer le câble du ventilo qui est du 12 volts par un câble 5 volts.

http://www.networkedmediatank.com/showt ... #pid342698

La référence du cable est ZALMAN ZM-RC100.En plus il ne coûte que 2,90 €.


je suis interessé !

quelqu'un a trouvé un magasin sur le net qui le vend ???j'ai trouvé qu'un mag , mais aucune indication de stock, aucune info sur l'entreprise ou la livraison ... le reste produit plus dispo ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 24 Fév 2010 14:28

En 5V le ventilo tourne moins vite...donc normal qu'il fasse moins de bruit mais a voir si cela est suffisant pour avoir un bon refroidissement :idee:
noname
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message