Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 131 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3808CI

Message » 10 Fév 2010 17:23

Le Denon AVR-3808CI est-il utilisable en France?
CI veut donc dire version "USA", par conséquent alimentation 120v/60Hz.
Comment adapter avec sureté sur notre 220v/50Hz?
Un transfo pour le 220v/120v Ok mais qu'en est-il du 60Hz...est-ce que l'appareil peut quand même fonctionner sans crainte?

D'autre-part quelqu'un sait-il si l'interface OSD est paramétrable en Français.... :wink:
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 19 Fév 2010 13:46

Désolé, je déterre mais ma question est identique. Ca semblerait intéressant si ca fonctionne....
patlegain
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Juil 2007 11:03
Localisation: Tarbes Htes pyrennées
  • offline

3808CI

Message » 25 Fév 2010 13:56

Bon je m'explique, un Anglais à mis en vente sur les petites annonces EBAY un AVR-3808CI en parfait état de marche avec carton notice micro et facture au prix de 360€. Malheureusement je ne peux plus vous mettre le lien l'annonce ne parait plus sur ebay.

Je suis en contact avec lui, mais je veux etre certain que cette bonne affaire en soit vraiement une ....

Il y a deux solutions pour le faire fonctionner en europe:

- Changer le transfo directement de l'appareil.

- Se procurer un inverter 120V/60Hz - 230V/50Hz

A ce prix là j'ai quand même un peu peur du zigoto, c'est quand même assez allèchant.... Qu'en pensez vous?
patlegain
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Juil 2007 11:03
Localisation: Tarbes Htes pyrennées
  • offline

Message » 28 Fév 2010 18:48

Laisse tomber cette annonce...
J'ai moi aussi répondu à cette offre et sa réponse a été plus que douteuse. D'autre-part lorsque je lui ai demandé comment il le faisait fonctionner en France, il n'a jamais répondu.
J'ai ensuite fais une recherche "google image" sur avr3808ci et j'ai trouvé "ses" photos sur une autre annonce (à priori vrai celle-ci dans je ne sais plus quel pays).
D'autre-part il y a aussi une autre annonce (pour un 4308 ou 4310 je ne sais plus) avec les mêmes termes employés et à un prix totalement démesuré aussi.
...pour moi il s'agit de la même personne...un arnaqueur.

Pour info, l'OSD est bien paramétrable en Français.
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

GROSSE ARNAQUE !!!!!

Message » 28 Fév 2010 22:29

Merci King. Je m'en suis rendu compte. Ses réponses complètement à coté et son francais déplorable a levé mon doute.

Pour info voici mes échanges:

MOI: Bonjour, l'appareil est il en parfait état de fonctionnement ? Quelles sont les conditions d'envoi et de transaction ? Quelle est la date et le lieu de son achat ?

LUI:Bonsoir,

Le produit est en parfait état et sera livré avec boite d'origine et facture. Pour le moment je suis en Angleterre avec quelques affaires. Quoi qu'il en soit, l'expédition sera libre et politique de retour inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Ils offrent un très bon service, un remboursement de 30 jours de garantie à partir du jour où vous recevez la question et ils garantissent que vous recevez l'élément exactement comme décrit. Le prix est négociable correcte et ce n'est pas.

Donc, si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir et je vous explique le processus complet.

Cordialment!


MOI: Oui je suis intéressé, je veux savoir sa date et lieu d’achat, ainsi que son numéro de série.
Je veux aussi savoir la raison de la vente.

Quel est votre prix fdpin?




LUI:Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour continuer plus loin plus, j'aurai besoin de connaître votre nom, prénom et adresse - dès que j'ai cette information, je vais eBay informer de votre réponse, ils doivent vous envoyer des informations supplémentaires et des instructions. S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT QUE VOUS DEVEZ SUIVRE LES ETAPES DECRITES EXACT afin de terminer LA TRANSACTION.

Parce que j'ai changé d'adresse et eBay a mon précédent enregistré, je propose de payer tous les frais de port et frais d'assurance, aussi, une politique de retour 30 jours seront inclus.

S'il vous plaît écrivez-moi seulement si vous êtes d'accord avec mes conditions et si vous avez le fonde disponibles parce que je reçois beaucoup d'e-mails d'acheteurs potentiels et je veux savoir ce que j'ai à faire.

PS: Je vous ai joint toutes les photos que j'ai avec le produit. Je me procurer cette nouvelle unité en décembre 2008. Vous pouvez voir le numéro de série dans la photo 3. La seule raison de la vente, c'est que je suis mise à niveau vers sépare.

En vous souhaitant une bonne journée!



Pour info les photos sont de très mauvaises qualité et donc le N° de série est strictement illisible.

Son mail: J J [trimos44@hotmail.com]

Surtout faites très attention à ce genre d'annonces alléchantes et demandez toujours des photos supplémentaires et N° de série.
patlegain
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Juil 2007 11:03
Localisation: Tarbes Htes pyrennées
  • offline

Message » 20 Avr 2010 21:57

Hi all,
I am from Poland and I was cheated by this person. I wanted to buy Proac 1 sc which I found in annonces on ebay.fr.
Same story about being in England and so on, but I didn't suspect anything so I sent him the money through Western Union.
No Proacs no money. 650 Euros lost.
Sad but true.
squad05
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Avr 2010 17:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message