Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

storex media zapper hd

Message » 25 Fév 2010 12:48

casterman8 :
as tu essayé d appuyer sur la touche info (si elle existe sur la téléco) pour voir si le compteur disparait, à tout hasard (sur mon Sedéa il apparait lors de l'enregistrement, mais si j'appuie sur cette touche info, il disparait et idem pour le point rouge "REC")

Non quand on appuie sur cette touche cela fait apparaitre une fenêtre sur l'état de l'enregistrement, type du disque ntfs ou fat32, information sur le taille du fichier, le temps restant sur le disque et la taille totale du DD bref tout comme l'Akira.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 25 Fév 2010 12:49

suite au tres bon compte rendu d'eurospace j'ai contacter storex pour faire remonter les points négatifs citer plus haut, donc pour l'image agrandi pour les fichiers avi,divx,etc... cela vien du fait que l'appareil upscale automatiquement les fichiers quand l'appareil est connecter en yuv ou hdmi et que pour remedier a cela il suffit juste de connecter l appareil avec les rca.pour les enregitrement couper tous les deux giga en ntfs il avait l'air étonné donc il m'a conseiller de lui envoyer un mail concernant tous les point négatif sur le produit a l'adresse support@storex.fr et qu'il ferait remonter tous ca a qui de droit il m'a bien fait comprendre que le produit venait juste d'etre lancé et que le suivi serait serieux et qu'il ne fallait pas hésiter a envoyer des mails pour faire avancer les choses voila donc n'hésitez pas il ont l'air disponible et attentif.
wescoast
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:43
  • offline

Message » 25 Fév 2010 12:50

désolé pour les fautes d'orthographe :-?
wescoast
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:43
  • offline

Message » 25 Fév 2010 12:55

Pas de possibilité de brancher sur ampli 5.1 a l'aide d'un coax ou optique ?
casterman8
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Fév 2010 11:03
  • offline

Message » 25 Fév 2010 12:58

Pas de possibilité de brancher sur ampli 5.1 a l'aide d'un coax ou optique ?

Non uniquement par HDMI ou rca mais sur le rca tu n'auras pas de son 5.1
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 25 Fév 2010 13:00

Bon... pas pour moi alors ce démo TNT... :wink:
casterman8
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Fév 2010 11:03
  • offline

Message » 25 Fév 2010 13:12

Bonjour sur le site de storex il parle que le decodeur chauffe le plus lors d'enregistrement.
Eurospace pourrait-tu nous indiqué ( c'est relatif a chaqu'un biensur ) mais par exemple: si tu touche le boitier avec ta main c'est plus :
-0 froid
-1 tiède je ressens juste un peu de chaleur ( toucher son front )
-2 chaud, mais je peu laisser ma main sans problème
-3 chaud, mais je peu laisser ma main mais je trouve que ça chauffe pas mal ( le bol du matin bien chaud qui sort du four micro-onde )
-4 chaud, ma main, je vais pas la laissé longtemps ( le verre ou l'assiete qui sort du lave-vaiselle juste apres l'arrêt)
-5 chaud, une fonction caché pour faire des oeuf au plats.
-6 brulant, qui pourait servir de barbecu avec des potes et ma maison va pas aimée et brulée.

Merci d'avance
GildasB
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2010 14:13
  • offline

image ?

Message » 25 Fév 2010 13:28

eurospace a écrit:
Pas de possibilité de brancher sur ampli 5.1 a l'aide d'un coax ou optique ?

Non uniquement par HDMI ou rca mais sur le rca tu n'auras pas de son 5.1


eurospace,question de néophyte: Ne serait ce pas la gestion de l'AC3 par un ampli HC, obligatoire via l'HDMI qui influencerait la qualité de l'image , qui te semble meilleure que celle de l'Akira , ou est ce la puce Realtec ? :-?

Cette qualité d'image est elle un top absolu par rapport a des matériels HG.

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 25 Fév 2010 13:46

GildasB :
-2 chaud, mais je peu laisser ma main sans problème

Igor Kirkwood :
eurospace,question de néophyte: Ne serait ce pas la gestion de l'AC3 par un ampli HC, obligatoire via l'HDMI qui influencerait la qualité de l'image , qui te semble meilleure que celle de l'Akira , ou est ce la puce Realtec ?

C'est la puce Realtek car l'Akira est branché de la même façon en HDMI sur l'ampli.

Cette qualité d'image est elle un top absolu par rapport a des matériels HG

Je ne peux te répondre car je n'ai pas de matériel HG pour comparer :(
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 25 Fév 2010 13:56

Arakhine a écrit:ts doctor gratuit? Où? Je le trouve pas.


ici:

http://www.cypheros.de/dvb_e.html

:wink:
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:26

J'ai oublié de préciser que ce produit est mono tache, il n'est pas possible d'enregistrer un programme et de regarder une video ou d'écouter de la musique en même temps.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:39

C'est bien un compteur qui défile en haut à gauche de l'écran, avec un point rouge clignotant avec la durée qui défile comme sur l'Akira.

mais c'est horrible çà!!!!! :evil:

sur un pc il faudra soit ouvrir les fichiers, ou les fusionner, par contre sur le déco c'est invisible.

je n'ai pas compris ce que tu entends par "invisible"
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:46

je n'ai pas compris ce que tu entends par "invisible"

Que les fichiers sont lus comme si il n'y avait qu'un seul fichier, comme sur les DVD qui sont coupés en plusieurs fichiers, c'est le même principe au niveau de lecture on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul fichier :wink:
Dernière édition par eurospace le 25 Fév 2010 14:51, édité 1 fois.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:47

Les fichiers d'enregistrement de l'Akira sont bien compatibles avec ce déco. :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 25 Fév 2010 15:01

ptite question : les mkv avec piste dts sont bien gérés ou uniquement ceux en ac3 ?
kisa
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Sep 2009 15:19
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message