Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive

filtre secteur utilie ou pas ?

Message » 22 Fév 2010 11:25

Bonjour , je me demandais si un filtre secteur (prise anti interference) pourrait etre utile pour une installation home cinema ?

J ai sur certaines sources une sensation que le son merde par moment: par exemple sur ma console de jeu (360) que se soit directement sur le son de la tv ou par l ampli, j ai par moment une espece de micro bug , quasi inaudible(exemple quand je vais sortir dans un bassin d eau, la transition entre le bruit de l eau et l air libre, ca ne le fait pas a chaques fois...bref etrange, pas forcement embetant , , mais vu que ma piece est assez calme (et petite ^^)je le remarque assez bien.


qu en pensez vous?
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:49

pour pa part j'en utilise un (YNOS3000) mais je ne branche pas tous mes appareils dessus (c'est comme une multiprise mais pas une prise filtre unique).
Les amplis perdent en dynamique et le lecteur DVD n'a pas une image stable avec donc il faut faire des essais.....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online


Retourner vers Correction Acoustique Passive

 
  • Articles en relation
    Dernier message