Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Choix carte PC pour réception satellite

Message » 25 Fév 2010 18:19

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un HTPC (sous Windows 7), et je souhaite en profiter pour passer à la réception satellite (mon débit ADSL étant insuffisant pour une réception confortable de la télé).
Je suis abonné Canal+ et CanalSat (ADSL pour le moment).

Pourriez-vous me dire quel carte mettre dans mon HTPC pour profiter d'une part de la TNT HD via Astra1 (TNTSAT), et d'autre part de Canal+/CanalSat (y compris HD, si possible avec l'enregistrement sans souscrire à leur offre spécifique) ? S'il faut faire attention au choix de l'abonnement quand je vais basculer Canal de l'ADSL au satellite, merci de me le dire également.

J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, mais c'est loin d'être clair...

Merci d'avance pour vos réponses.
dioxine
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Jan 2007 17:00
  • offline

Message » 26 Fév 2010 0:01

KERNEL-32
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Fév 2010 17:25
  • offline

Message » 26 Fév 2010 1:53

Tu es sûr ?
La page du site Hauppauge ne fait référence ni au DVB-S2, ni à la HD, et cette carte n'a pas de slot pour la carte d'abonnement Canalsat.
Du coup, j'ai comme un gros doute...
dioxine
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Jan 2007 17:00
  • offline

Message » 26 Fév 2010 11:12

dioxine a écrit:Tu es sûr ?
La page du site Hauppauge ne fait référence ni au DVB-S2, ni à la HD, et cette carte n'a pas de slot pour la carte d'abonnement Canalsat.
Du coup, j'ai comme un gros doute...


Salut,

Tu as raison, le modèle Hauppauge en question est inadapté.

Si tu as 2 slots PCI dispos: Prend la dernière Twinhan DVB S2 avec son CI(ou ses clones chez Terratec et Technisat).
Nous sommes nombreux à utiliser des cartes Technotrend DVB S2 3200 ou sa version USB 3650(Voir le site allemand de DVBShop)
Cette marque est recommandée car le soft DVB que nous utilisons, DVBViewer, est entièrement compatible, telco incluse...

Faudra un CAM adapté à ton abonnement Canal: Carte 18=Astoncrypt ou Carte 39=Viaccess ( http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm ). En principe, comme tu as un démo c'est de l'astoncrypt.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message