Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] 2010 - Plasma 3D Samsung PS63C7700 & PS50C7700

Message » 26 Fév 2010 19:22

Ave
Urga dit "Je pense plutot Mai pour la 1ére charge avant le Mondial "
En effet je vois mal samsung Pana et les autres rater une telle occasion pour la vente.
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:34

Très beau look "design" effectivement :o , avec des caractéristiques (connectique, magnétoscope numérique, etc...) extrêmement intéressantes. Mais quid du son ? C'est bien de faire "du beau", mais Samsung a-t-il amélioré sa qualité audio sur ce modèle ? J'ai parcouru tous les liens, il ne me semble pas l'avoir vu évoqué. Si c'est pour avoir un son type "radio périphérique onde longues"... :roll:
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:39

DuBaI a écrit:Très beau look "design" effectivement :o , avec des caractéristiques (connectique, magnétoscope numérique, etc...) extrêmement intéressantes. Mais quid du son ? C'est bien de faire "du beau", mais Samsung a-t-il amélioré sa qualité audio sur ce modèle ? J'ai parcouru tous les liens, il ne me semble pas l'avoir vu évoqué. Si c'est pour avoir un son type "radio périphérique onde longues"... :roll:

Plus les écrans seront plats moins le son sera au top ,si je dis une c....... faites le moi savoir.
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:56

costandre a écrit:Ave
Urga dit "Je pense plutot Mai pour la 1ére charge avant le Mondial "
En effet je vois mal samsung Pana et les autres rater une telle occasion pour la vente.

et je dirai même pour la Foire de Paris 2010 : du 29 Avril au 9 Mai 2010 :mdr:
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:06

costandre a écrit:Ave
Urga dit "Je pense plutot Mai pour la 1ére charge avant le Mondial "
En effet je vois mal samsung rater une telle occasion pour la vente
Je vait me renseigner la semaine prochaine chez mon revendeur .
C'est toujours qu'en méme en Mai que sorte la 1ére floppée tous les Ans ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:11

DuBaI a écrit:Très beau look "design" effectivement :o , avec des caractéristiques (connectique, magnétoscope numérique, etc...) extrêmement intéressantes. Mais quid du son ? C'est bien de faire "du beau", mais Samsung a-t-il amélioré sa qualité audio sur ce modèle ? J'ai parcouru tous les liens, il ne me semble pas l'avoir vu évoqué. Si c'est pour avoir un son type "radio périphérique onde longues"... :roll:
Le son chez Samy n'est pas plus mauvais que chez Pana .
D''ailleur que soit Samy ou Pana new plasma 2010 ils auront pas de barre son comme sur les Pio c'était les seuls dans ce domaine . :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:15

http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1267184615

Description de toute la gamme sammy y compris les plasmas

Le plasma C8000 n'est annoncé que pour le 3ème trimestre ! beuh !
Mais le C7000 à l'air vraiment proche avec seulement le wifi non intégré et un menu de configuration light.
Il est annoncé pour Avril/Mai.
Pour le reste ça à l'air d'être la même chose.
Ils ne disent pas si il y aura des lunettes avec ni si la télécommande "iPhone" sera compatible avec les plasmas.
pba59
 
Messages: 146
Inscription Forum: 15 Mar 2008 13:44
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:22

DuBaI a écrit: mais Samsung a-t-il amélioré sa qualité audio sur ce modèle ? J'ai parcouru tous les liens, il ne me semble pas l'avoir vu évoqué. Si c'est pour avoir un son type "radio périphérique onde longues"... :roll:

Pour le son on s'en fout un peu, celui qui achète un 55" ou 63" aura un système home cinéma derrière. 8)
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:25

poverliner a écrit:
DuBaI a écrit: mais Samsung a-t-il amélioré sa qualité audio sur ce modèle ? J'ai parcouru tous les liens, il ne me semble pas l'avoir vu évoqué. Si c'est pour avoir un son type "radio périphérique onde longues"... :roll:

Pour le son on s'en fout un peu, celui qui achète un 55" ou 63" aura un système home cinéma derrière. 8)
Je vait te dire j'ai pas de HC et je me contente largement du Son TV sur mon Samy et encore plus avec le Kuro .
J'ai jamais été un fana de l'Audio et j'aime pas le boucan ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:29

Urga a écrit:Le son chez Samy n'est pas plus mauvais que chez Pana .

Je ne cherche pas de comparaison avec une autre marque ! :roll: Mais peu importe. Si tu t'en satisfais, tant mieux. :D Tu n'es pas difficile !
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:56

poverliner a écrit:
DuBaI a écrit: mais Samsung a-t-il amélioré sa qualité audio sur ce modèle ? J'ai parcouru tous les liens, il ne me semble pas l'avoir vu évoqué. Si c'est pour avoir un son type "radio périphérique onde longues"... :roll:

Pour le son on s'en fout un peu, celui qui achète un 55" ou 63" aura un système home cinéma derrière. 8)

C'est ton droit plus absolu. Mais tout le monde n'a pas envie de se payer un HC et c'est dommage que Samsung n'ait pas amélioré ça chez eux.
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 26 Fév 2010 21:10

+1 avoir un HC surtout pour regarder la TNT :roll: le HC c'est bien pour des séances blu-ray ou équivalent.

Mais c'est des malins chez Samsung.. sur mon premier plasma samsung (l'un des premier hd ready il me semble) la "barre de son" était en dessous de l'écran (avec un excellent son), maintenant elle est vendu séparement :roll: bientôt ils vont vendre le pied en option aussi :roll:
Dernière édition par MacSIM le 26 Fév 2010 22:00, édité 1 fois.
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 26 Fév 2010 21:36

MacSIM a écrit:+1 avoir un HC surtout pour regarder la TNT :roll: le HC c'est bien pour des séances blu-ray ou équivalent.

Mais c'est des malins chez Samsung.. sur mon premier plasma samsung (l'un premier hd ready il me semble) la "barre de son" était en dessous de l'écran (avec un excellent son), maintenant elle est vendu séparement :roll: bientôt ils vont vendre le pied en option aussi :roll:

Toi qui a un Samsung, tu en penses quoi du son sans HC ?
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 26 Fév 2010 21:53

Réduire la comparaison du son pana / samsung aux PX80/81 - A466 n'ai d'aucune utilité vu qu'aucun des 2 n'étaient "slim" ... :idee:

Dommage que Samsung ne fasse pas le même design (Façade) en version non slim car force est de reconnaitre qu'il est plaisant...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 26 Fév 2010 21:57

Personnellement, je suis d'accord, le monsieur ou la madame qui peut se payer un TV de cette gamme de prix, a les moyens de prendre quelque chose pour améliorer le son.
Surtout, qu'il existe des systèmes exprès pour ça pour les personnes qui ne veulent pas des HC et des km de câbles!

Je ne sais plus quelle marque fait ça, mais il s'agit de deux enceintes sur support qui se fixe au support VESA des TV :mdr:
Bien évidemment, on peut toujours la mettre au mur :wink:

J'éditerai mon post si j'arrive à remettre la main dessus :mdr:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message