Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

lecteur multimédia et tuner tnt hd ???

Message » 26 Fév 2010 20:03

Bonjour,
je cherche un disque dur multimédia avec tuner tnt hd.
le dvico tvix 6632 serait presque parfait, mais il n'est pas possible d'enregistrer un film tout en regardant un déjà enregistrer.
Il y a le wyplayer et ses déclinaisons, mais avec ce que j'en ai lu sur les forum, je préfère oublier.
Après de longue recherches la meilleure solution me parait être un pop corn hour avec un tuner tnt hd branché via une connection usb.
Mais étant quand même plutôt néophite est-ce que ça peut fonctionner ? Avec entre autre les fonctions time shifting, la possibilité d'enregistrer et de regarder un enregistrement, etc..., c'est à dire une utilisation de disque dur enregistreur de salon. Notamment, a-t-on facilement accès au menus tnt, programmes, paramétrages, etc... avec la télécommande.
Ce qui me rend septique, c'est que je n'ai trouvé aucun sujet sur les forum qui traitent une telle association.
Il n'y a que ce topic qui me fait penser que ce soit faisable.
Y en a-t-il parmi vous qui ont opté pour ce type de solution ? Est-ce que ça peut fonctionner ?

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
tnerual31
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Jan 2010 17:13
  • offline

Message » 02 Mar 2010 10:32

Personne n'utilise un lecteur multimédia en lecteur de salon ????
Il doit bien exister des solutions?
tnerual31
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Jan 2010 17:13
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message