Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ne changer que l'ampli ou tout changer?

Message » 27 Fév 2010 12:38

Bonjour à tous,
Possesseur d’un ensemble Home Cinema un peu vieillot (Sony STR DE345 avec cinq enceintes + caisson Pionner CR37 60w – 8 ohms), je voudrais moderniser mon système en y intégrant ma ps3 (HD), ma Xbox360 (HD), mon pc et ma tv. Ma question est simple : est-il préférable de tout changer (et opter pour un nouvel ensemble) ou puis-je utiliser mon kit d’enceintes Pionner avec un nouvel ampli audio-vidéo avec entrées HD ?
La qualité du son à puissance égale a-t-il évolué au niveau des enceintes?

Merci d'avance pour vos conseils :)
souillator
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2010 12:19
  • offline

Message » 28 Fév 2010 13:51

Bonjour et bienvenu...

Amha, je commencerais par changer petit à petit les enceintes : surtout les 3 de devant....
Puis dans un 2éme temps, l'ampli pour faciliter la connection des appareils : tout en full HDMI simplifie les branchements... :wink:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message