Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Windows 7

Message » 25 Fév 2010 13:01

Bonjour à tous

J'ai un problème avec windows7 64 bits. Dans le "diagramme CIE" du logiciel ColorHCFR, les repères des couleurs secondaires n'apparaissent pas.

Rencontrez vous également ce problème ?

Merci.

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 26 Fév 2010 16:01

Bonjour, phil30
+1, moi aussi même problème, je ne sais pas comment le résoudre.
j'ai également le problème suivant sur la page des mesures, l'ascenseur ne descend pas à fond, la dernière ligne n'est visible qu'à moitié, par contre je ne sais pas si c'est du à windows7.
dran66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 148
Inscription Forum: 14 Jan 2010 9:16
Localisation: 66-CERET
  • online

Message » 26 Fév 2010 23:05

dran66 a écrit:Bonjour, phil30
+1, moi aussi même problème, je ne sais pas comment le résoudre.
j'ai également le problème suivant sur la page des mesures, l'ascenseur ne descend pas à fond, la dernière ligne n'est visible qu'à moitié, par contre je ne sais pas si c'est du à windows7.


Sur la page principale des mesures, pour afficher toutes les lignes il te faut cliquer sur les flèches qui se trouve juste à droite de "données éditables". plus exactement celle du bas.

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 27 Fév 2010 16:26

Merçi beaucoup pour le conseil, ça marche. Pour le diagramme CIE, comme je suis nouveau dans le monde de calilibration je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, je vais préciser ma réponse :
après mesures des couleurs primaires et secondaires puis saturations, effectivement tout les points ( 0 à 100% ) primaires et secondaires s'affichent, cependant pour les primaires un petit carré de la couleur de ces dernières avec une croix blanche à l'intérieur s'affiche ( la référence, je pense ), ce carré la ne s'affiche pas pour les secondaires.
dran66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 148
Inscription Forum: 14 Jan 2010 9:16
Localisation: 66-CERET
  • online


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message