Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 92 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Adobe Premiere Pro : problème export, qualité médiocre

Message » 27 Fév 2010 23:45

Bonsoir à tous,

je vous écris car je rencontre un "petit" problème avec le logiciel d'Adobe, Premiere Pro CS4.

J'ai filmé des vidéos avec une caméra numérique (dotée d'un disque dur interne). Ces vidéos, lorsque je les importe sur l'ordinateur, sont au format .MOD, je modifie donc leur extension en .MPEG. Leur résolution est de 1440 par 1080 (HD ?).

J'ai réalisé le montage, avec quelques effets (fondus par exemple), j'ai ajouté quelques musiques par dessus les vidéos, etc... Rien de bien méchant donc.

Viens enfin la phase de l'exportation... (c'est à ce moment que les choses se compliquent...) :(
J'ai tenté d'exporter en plusieurs formats (MPEG1, MPEG2, AVI, AVI non compressé, etc...) et en plusieurs tailles différents, aucun ne rend une vraie bonne qualité d'image. Soit l'image est petite, soit elle est grande et floutée, soit ceci, soit cela. Bref, je n'arrive vraiment pas à retrouver ma qualité d'origine, alors que la qualité est pourtant toujours bonne même sous le logiciel durant le montage.
Le but final est de lire cette vidéo en local, aucun soucis de poids donc...

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Je ne m'y connais vraiment pas en formats vidéo et en export...

Merci d'avance,
pl0p :wink:
pl0p
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2010 23:33
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message