Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 28 Fév 2010 0:35

Fred-L a écrit:
JFK a écrit:
JFK a écrit:
Fred-L a écrit:Ok, c'est une structure Blu-ray ^^
Le répertoire "BDMV" se situe-t-il directement dans le répertoire "10000" ?
oui répertoire dossier du film 10000 >répertoire structure BD 10000>répertoire BDMV>répertoire STREAM>00000M2ts
bon amors du nouveau.
Si je ne laisse que le M2ts dans le répertoire ça marche :)
Si je le remet dans la structure BD j'ai " ERREUR ! Aucun fichier vidéo trouvé dans le répertoire Z:\BLU RAY\10000 :idee:

As-tu remonté le dossier BDMV d'un cran comme je te l'ai demandé un peu plus haut ?
oui je l'ai fait et ça marche :)
si je ne laisse que le BDMV est ce que je peus toujours avoir accés aux soustitres ?
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:36

CHILLY a écrit:Pour les possesseurs de Seven 64 bits ultimate, il faut l'installer dans Virtual PC XP mode et la cela fonctionne (en installant auparavant le kit redistribuable x86).

:wink:



c'est pas une solution ça c'est de la bidouille a 2 sous crée une machine virtuel pour faire tournée un programme c'est vraiment pas une solution :(


PS Vous êtes malade 7 pages en 2h pfff


PS 2 : C'est Fred-L qui dois être content d'un coup d'un seul i as eut 15 testeur pour peaufiner sa super appli et 2 ou 3 version en 3h ;)

Vraiment ut assure grave Fred ;)

Chapeau bas ..


Bon moi comme dis plustot j'ai vraiment pas le temps de tester j'ai rien installer donc si vous avez une version sur que vous voulez tester sur un OS qui n'as jamais installer ce super programme je suis votre homme mais faudra un peut d'attente .
Dernière édition par Gandalflux le 28 Fév 2010 0:38, édité 1 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:36

JFK a écrit:
Fred-L a écrit:
JFK a écrit:
JFK a écrit:oui répertoire dossier du film 10000 >répertoire structure BD 10000>répertoire BDMV>répertoire STREAM>00000M2ts
bon amors du nouveau.
Si je ne laisse que le M2ts dans le répertoire ça marche :)
Si je le remet dans la structure BD j'ai " ERREUR ! Aucun fichier vidéo trouvé dans le répertoire Z:\BLU RAY\10000 :idee:

As-tu remonté le dossier BDMV d'un cran comme je te l'ai demandé un peu plus haut ?
oui je l'ai fait et ça marche :)
si je ne laisse que le BDMV est ce que je peus toujours avoir accés aux soustitres ?

Normalement oui.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:37

CHILLY a écrit:J'ai une erreur "Cannot open file C:\Program files\yadis\temp\poster.png". Il doit me manquer quelque chose.
Puis j'ai le fichier dans le même répertoire qui est manquant fanart.png.

CHILLY a écrit:
Fred-L a écrit:Il y a un un soucis pendant la génération de la jaquette ou du synopsis.
Est-ce que tu as traités plusieurs films d'un coup ? Si oui, combien ?
Sinon, réessayes juste avec le film qui n'a pas fonctionné et dis moi si cela recommence.

J'ai essayé avec 2 films différents et en les traitant un par un (2012 et american pie 7).
J'ai bien choisi la pochette et le fanart (coché OK dans la liste).

J'ai essayé avec d'autres films et j'ai le même problème. Si je colle les images dans le temp de yadis à la première erreur, cela génère le synopsis avec le fanart en fond sans la pochette à gauche.
Je réessayerai plus tard.
Beau boulot tout de même.
Merci.
CHILLY
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Mai 2006 6:37
Localisation: Centre
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:41

CHILLY a écrit:
CHILLY a écrit:
Fred-L a écrit:Il y a un un soucis pendant la génération de la jaquette ou du synopsis.
Est-ce que tu as traités plusieurs films d'un coup ? Si oui, combien ?
Sinon, réessayes juste avec le film qui n'a pas fonctionné et dis moi si cela recommence.

J'ai essayé avec 2 films différents et en les traitant un par un (2012 et american pie 7).
J'ai bien choisi la pochette et le fanart (coché OK dans la liste).

J'ai essayé avec d'autres films et j'ai le même problème. Si je colle les images dans le temp de yadis à la première erreur, cela génère le synopsis avec le fanart en fond sans la pochette à gauche.
Je réessayerai plus tard.
Beau boulot tout de même.
Merci.

Tu es sous une machine virtuelle XP mode sous 7 64-bit. Ceci explique peut-être tes soucis. Le mieux est quand même que je rende compatible yaDIS en 64-bit.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:42

alors encore un petit truc :lol: :lol: sur "G I Joe Le reveil du Cobra" j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)

voir photo

gi joe.jpg
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:42

Fred-L a écrit:Tu es sous une machine virtuelle XP mode sous 7 64-bit. Ceci explique peut-être tes soucis. Le mieux est quand même que je rende compatible yaDIS en 64-bit.

Non, je le fais aussi sur un 2ème PC totalement en XP sans machine virtuelle et j'ai la même erreur sur les 2.
CHILLY
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Mai 2006 6:37
Localisation: Centre
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:44

Et Fred-L CooL on peut attendre un peut pour que yaDIS fonctionne nickel sous 64b ;)

Repose toi un peut si il faut est ne stress pas c'est rien du tout .

Ton appli est super et tu trouveras rapidement le pb j'en suis sur . en plus tu as trouver des testeur pour Seven 64b ;)

Moi j'vous laisse a demain les gars
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:45

haribo a écrit:alors encore un petit truc :lol: :lol: sur "G I Joe Le reveil du Cobra" j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)

voir photo

gi joe.jpg



Pareil sur tout mes iso BR/DVD.

Autrement 45 fiches sur 45 de faites :)

Merci !
vtunr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Fév 2010 21:06
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:47

haribo a écrit:alors encore un petit truc :lol: :lol: sur "G I Joe Le reveil du Cobra" j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)

voir photo

gi joe.jpg

Alors, pour ce genre de soucis, il faut me donner le mediainfo.xml.
Tu es sûr que c'est une structure BDMV ? Dans ce cas, ces infos ne sont pas affichés sur le synopsis car MediaInfo ne sait pas les récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:51

Fred-L a écrit:
haribo a écrit:alors encore un petit truc :lol: :lol: sur "G I Joe Le reveil du Cobra" j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)

voir photo

gi joe.jpg

Alors, pour ce genre de soucis, il faut me donner le mediainfo.xml.
Tu es sûr que c'est une structure BDMV ? Dans ce cas, ces infos ne sont pas affichés sur le synopsis car MediaInfo ne sait pas les récupérer.


sur et certains et ils sont en full (je dis "ils" car idem sur gran tourino) et pour le médiaInfo, justement il ne le crée pas :roll: il y a que le movie.xml, je vais tester sur un .iso de bluray pour voir et je reviens te dire quoi ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:53

Oui, dans le cas de fichiers ISO ou de structures Blu-ray ou DVD, il n'y a pas de mediainfo.xml. C'est normal ;)
Donc, pour ce type de fichiers, les infos du média ne doivent pas apparaîtrent sur le synopsis... Bizarre !
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:54

autre soucis :
quand je click sur demarrer il me mets : can not open file"c: programfiles/yadis/temp/fanart.pgn fichier introuvable

comment faire ?
sethie
 
Messages: 41
Inscription Forum: 02 Jan 2009 18:09
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:56

Mais on peut rajouter un mediainfo nous meme pour les ISO BR/DVD?

C'est quoi les noms des formats audio et video pour faire apparaitre par exemple le logo True HD ou le DTS MA ou le VC1 ect ?

Merci !
vtunr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Fév 2010 21:06
  • offline

Message » 28 Fév 2010 0:57

pareil sur les .iso de bluray yaDIS ne crée pas médiaInfo et aucune infos sur le format de l'image, les langues et les sous titres :roll: ça fera peut être partie d'une amélioration à venir plus tard ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message