Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Karval et 32 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

reception satellite sur EyeTV/TerraTec Cinergy S USB

Message » 30 Mar 2008 9:48

Je ne sais pas quoi dire, pour ce qui me concerne tout fonctionne,

j'ai en revanche dû abandonner le système double tête, le commutateur diseqc ne fonctionnant pas, mais c'est tout

Je n'ai cependant pas la même version (2,5) d'eyetv semble t-il, mais je compte bien acheter la mise à jour.
bpriss
 
Messages: 197
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2010 22:20

Bonjour à vous

J'arrive peut être un peu tard mais je confirme que la HD se lit et s'enregistre sur mon MBP avec le ElGato 310. J'ai la version 3 d'EyeTv. L'image est vraiment superbe. En revanche le son n'est qu'en stéréo.
Les seuls reproches que j'ai à faire sont le classement des chaînes ainsi que le changement de chaîne. J'ai du modifier le nom pour obtenir un classement comme je veux : 01 TF1 HD, 02 France 2 HD, 03 France 3, ..., 09 W9, ..., etc ... (au lieu du classement par ordre alphabétique ou par numéro de canal) et ranger le tout dans une liste favorite. Le changement de chaînes par la télécommande se fait uniquement avec les touches CH+ et CH-. Le pavé numérique ne sert absolument à rien malheureusement ... pas glop.

Précision, j'ai mis une carte TNTSAT.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:26

Bonjour Yellow Leader,

j'avais loupé ton message. Quelques infos pour le tri des chaines : il me semble qu'il est possible de supprimer et réorganiser la liste. J'ai la TNT et j'ai mis les chaines HD (51,52,56 et 57) à la place des chaines 1,2 6 et 7. Je suppose que c'est aussi possible avec le décodeur Satellite.

Concernant ton installation TNTSAT : quel module CAM utilises-tu ? Cela m'intéresse dans l'hypothèse d'un (ré)abonnement à Canal+ ou CanalSat.

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Fév 2010 19:07

Tu n'a qu'à jeter un oeil ici

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 28 Fév 2010 19:27

Merci Yellow Leader.

J'avais jeté un oeil rapide sur ce topic, mais je ne savais pas si cette CAM marchait avec les produits Elgato.

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Fév 2010 22:10

Maintenant tu sais

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message