Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PC AUDIO - Meilleur logiciel média center .

Message » 17 Déc 2009 15:42

Bonjour :wink:

J'utilise Media jukebox de J.River et j'en suis assez content, à part que je ne sais pas transférer les infos "rentrées à la main" via jukeBox dans les tags du fichier de musique.
Il m'arrive que je doive ré-installer le logiciel qui plante par moment. Et à la synchronisation de JukeBox à mon répertoire musique ... il faut que je retape les infos manquantes (nom du groupe et/ou genre et/ou titre album ...) :oops: :cry: .

Deux choses :

ou qq'un sait transférer les données de JukeBox sur le fichier TAG et me dit comment faire ! :lol:

ou je change media jukeBox pour un logiciel plus stable sur ma machine (Fujitsu pentium 4, 2G de ram, XPO PRO) mais ... par quoi :-? ?
(JE DETESTE ITUNES :evil: ).

A noter que je ne suis pas en vidéo, HC, mais uniquement en serveur audio ave DAC en SPDIF et configuration HiFi stéréo.

A vous lire ! :wink:
Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline

Message » 01 Mar 2010 3:08

Je crois qu'il faudrait créer une section Soft PC dans Hi-Fi, ou bien une section "Hi-Fi" dans multimédia. Plus de forumers t'auraient lu, et tu aurais obtenu plus de réponses.

Tu as fini par trouver une solution à ton problème?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 01 Mar 2010 11:30

Paull a écrit:Je crois qu'il faudrait créer une section Soft PC dans Hi-Fi, ou bien une section "Hi-Fi" dans multimédia. Plus de forumers t'auraient lu, et tu aurais obtenu plus de réponses.

Tu as fini par trouver une solution à ton problème?


Pourquoi faire ? :lol:

Dans PC Multimédia, tu as déjà une section logiciel. Il faudrait surtout que le topic "Sommaire Multimédia" soit remis à jour, et que les forumeurs se disciplinent un peu plus. La profusion actuelle de sujets redondants empêche une bonne lisibilité.

Par contre, je plussoie ta démarche, ce serait pas mal d'avoir quelque part un post unique synthétisant les différents players musicaux. Pourquoi tu ne crées pas ce sujet ?
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message