Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, cmika78, cyberfunk, Google [Bot], laguiche342, papounay, Patbon21500, Polosport, seb_, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide! Je ne veux pas me planter sur le choix

Message » 01 Mar 2010 11:53

Bonjour.

J’ai actuellement une platine WE, let it we. Simple passerelle, elle est presque parfaite. Le problème vient de la lecture des vidéos en 1080P. Lorsqu’elles sont lues depuis le réseau, de grosses saccades sont à déplorer. J’utilise donc actuellement un disque dur externe pour les vidéos ayant de gros débits.

Je cherche donc aujourd’hui une passerelle réseau compatible avec les formats HD communs (MKV HD, ISO bluray, etc…) qui permettrait de lire des vidéos en HD depuis le réseau. J’ai cru lire que l’EVA 9150 pré chargeait sur son HDD internet les vidéos, ce qui éviterait les saccades que je déplore, non?

Si elle pouvait être compatible avec les formats de son HD ( Dolby TrueHD, DTS HD Master Audio, etc...) ce serait bien aussi!

Merci d’avance si vous avez quelques éclairements pour m’aider sur ce choix plutôt compliqué.

PS : Voici ma config > ampli Marantz 7002, Vidéo projecteur Mitsubishi HC 6500, NAS ReadyNAS Duo branché sur switch Gigabit.
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message