Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Bug général sur PS3 / PlaystationNetwork

Message » 01 Mar 2010 19:50

ça, ça fait peur :o
and not being able to restore certain data


edit :
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 01 Mar 2010 19:53

Valnir a écrit:j'attends demain pour voir si ma console calanche, même si j'ai une slim et qu'on dit qu'il n'ont pas de soucis, je me méfie des infos sony :mdr:



Je peux te confirmer qu'avec la slim il ni a aucun soucis , j'ai joué tout a l'heure avec julianf et aucun probléme de connexion ou autre , la date de la console est bien au 1 Mars . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Mar 2010 19:54

Valnir a écrit:ça, ça fait peur :o
and not being able to restore certain data


edit :
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.


Ouais, j'ai lu ça sur JV.com.
Espérons que ce soit le cas. :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Mar 2010 19:57

Valnir a écrit:ça, ça fait peur :o
and not being able to restore certain data


edit :
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.


Donc, tout le monde est d'accord. dans 24h, c'est réglé. pas la peine de pleurer :mdr:

Autre info : ne pas tenter la synchronisation des trophées. Ca ne marchera pas et, au pire, ne pourront pas être refait. Par contre, tous les trophées déjà synchronisés avant sont toujours là, même s'ils n'apparaissent plus sur le XMB ; il suffit de se connecter avec un PC sur le site playstation et se logger pour vérifier.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:01

dans 24h ça veut dire quoi ? à 00h ce soir, on peut tenter le coup et jouer à HR ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:10

Suis allé sur Sony Jp, ils disent que ce sera peut être réglé dans la journée du 2 (demain !) + le blabla qu'on a déjà tous lu (mieux vaut ne rien toucher jusqu'à ce que le problème soit résolu).

Apparement, ça bosse sévère au Japon puisqu'il est 3h du matin et qu'ils continuent à tenir informé ...

Edit : je réalise que le bulletin date du 02/03 donc que le passage au 2 mars ne change pas ce problème :wink: Il faut une maj'
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:33

Wait and see.
Une triste habitude avec les jeux Sony, souvent reportés. Bon, là, au moins, c'est avec la console et pour la bonne cause.
Espérons toutefois ne pas avoir de mauvaise(s) surprise(s). :-?

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:39

Ayreon a écrit:Suis allé sur Sony Jp, ils disent que ce sera peut être réglé dans la journée du 2 (demain !) + le blabla qu'on a déjà tous lu (mieux vaut ne rien toucher jusqu'à ce que le problème soit résolu).

Apparement, ça bosse sévère au Japon puisqu'il est 3h du matin et qu'ils continuent à tenir informé ...

Edit : je réalise que le bulletin date du 02/03 donc que le passage au 2 mars ne change pas ce problème :wink: Il faut une maj'


La puce gere le temps GMT donc meme si là bas ils sont deja le 2 c'est pas le cas des puces PS3 ! C'est juste l'os qui doit faire l'addition en temps normal.

Ce soir c'est le moment ou jamais de jouer en reseau pour avoir un PSN depeuplé :D ! Voir trouver des fighters facile à battre sur SF4 !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:41

Bonne nouvelle: le patch pour réparer la console sortira en meme temps que GT5.....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:49

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Mar 2010 21:04

:mdr:
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 01 Mar 2010 21:07

jujulolo a écrit:Bonne nouvelle: le patch pour réparer la console sortira en meme temps que GT5.....


Et sur la galette de GT5. Comme ça, tous les anciens possesseurs de PS3 qui ne veulent pas passer à la caisse pour une slim achèteront le jeu.
Et comme beaucoup de nouveaux le prendront aussi, bingo!!! Put*in, la vente forcée made in Sony, ça a de la gueule... :lol:

Bon, en attendant, Heavy Rain me démange sérieusement. Ils ont intérêt à ne pas chier dans la colle et sortir fissa un patch. :evil:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Mar 2010 21:23

Par contre je me pose la question , si il y a une MaJ elle va concerner tout le monde slim et fat , donc cette MaJ réglera le probléme sur les fat mais comme les slim ne sont pas touchées la MaJ ne risque t'elle pas de justement dérégler les slim ?

Normalement non puisque la MaJ réglera un code erreur sur les fat , mais bon :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Mar 2010 21:37

Scream a écrit:Par contre je me pose la question , si il y a une MaJ elle va concerner tout le monde slim et fat , donc cette MaJ réglera le probléme sur les fat mais comme les slim ne sont pas touchées la MaJ ne risque t'elle pas de justement dérégler les slim ?

Normalement non puisque la MaJ réglera un code erreur sur les fat , mais bon :roll:


Non seulement ta slim va planter mais elle va grossir et devenir trois fois plus grosse qu'une fat. :mdr:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 01 Mar 2010 21:48

didouche a écrit:
Scream a écrit:Par contre je me pose la question , si il y a une MaJ elle va concerner tout le monde slim et fat , donc cette MaJ réglera le probléme sur les fat mais comme les slim ne sont pas touchées la MaJ ne risque t'elle pas de justement dérégler les slim ?

Normalement non puisque la MaJ réglera un code erreur sur les fat , mais bon :roll:


Non seulement ta slim va planter mais elle va grossir et devenir trois fois plus grosse qu'une fat. :mdr:


P'tain c'est ma femme qui va etre contente :lol: :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation