Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Parasound C1 voltage ?? help

Message » 01 Mar 2010 20:33

Bonjour, j'ai un ami qui peut m'avoir un parasound C1 en occaz aux USA , je sais que des parasound possède un switch.

je désire savoir si c'est le cas du C1 car sur la doc US je vois aussi qu'il serait multivoltage sans switch:

The C 1 operates on 90 - 260 volts, so no voltage selector switch is necessary. Plug its power
cord into an AC outlet that is always live (unswitched). The C 1 will not operate properly if it’s
plugged in to an AC outlet that might be switched off.

si une ame charitable veut bien m'aider :D
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:49

Oui aucun souci, pas de switch, tu branche, ca change tout seul et après tu peux allumer et c'est parti! tant que c'est marqué 90 - 260Volts sur des appareils c'est que c'est automatique.
Il ne faut pas par contre que tu branche le C1 sur une prise qui n'a pas de courant. car au moment où tu met en route le courant, il pourrait y avoir un dysfonctionnement.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Mar 2010 22:39

merci pour ta reponse aussi rapide et de bon conseil parasound me voilaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! :evil:
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message