Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

L'univers Playstation

Bug général sur PS3 / PlaystationNetwork

Message » 01 Mar 2010 22:32

mmmeehh pas d'Uncharted 2 multi ce soir :oops:
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2010 22:44

Scream a écrit:
didouche a écrit:
Scream a écrit:Par contre je me pose la question , si il y a une MaJ elle va concerner tout le monde slim et fat , donc cette MaJ réglera le probléme sur les fat mais comme les slim ne sont pas touchées la MaJ ne risque t'elle pas de justement dérégler les slim ?

Normalement non puisque la MaJ réglera un code erreur sur les fat , mais bon :roll:


Non seulement ta slim va planter mais elle va grossir et devenir trois fois plus grosse qu'une fat. :mdr:


P'tain c'est ma femme qui va etre contente :lol: :lol: :wink:


na me ho les pervers on se calme !! la mise a jour PS3 ne sera a introduire n'importe ou n'importe comment! :o


a part ca, si je comprends bien, ce soir faut toujours pas connecter la PS3 :evil: raaaa, ma dose de MAG !!!!!
bon... jvais quand meme l'allumer pour le film du soir, pour faire simple, jcrois que je vais tout simplement debrancher le cable reseau :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 01 Mar 2010 23:03

poisse ! je me suis payé le download des 2,6 Gb de la démo de GOW III hier soir (avant minuit je précise) et je peux même pas le tester ? :o :mdr:
le_gus
 
Messages: 1915
Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
Localisation: Sud zéro7
  • offline

Message » 02 Mar 2010 0:13

:o

Et bah putain, heureusement que j'ai changé de lecteur BR(ceci est un petit troll masqué :mdr: ), sinon je l'avais dans le baba. Je viens de regarder mon num de série : CECHC04 :evil: :evil:

Mais là c'est vrai que ça me fait chier, parce qu'avec GT5 & cie, j'ai l'intention de lui donner à manger à ma PS3 :evil:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 02 Mar 2010 0:39

Dialhot a écrit:La première page répond à tes question pourtant.
(hormis sur la manière de corriger puisque jusqu'à maintenant, il n'y a pas de correctif, donc c'est boule de cristal et compagnie).

Le bug ne bloque pas l'utilisation en lecture de BD, mais il est déconseillé d'allumer la console car rien ne dit que les consoles affectées ne perdront pas des infos quand on les corrigera. Autant laisser la console éteinte pour l'instant.

C'est ce que je vais faire.
De toute façon, je ne me souviens même pas quand je l'ai allumée la dernière fois et je ne vois pas trop de raisons pour l'allumer en ce moment plus qu'à un autre. Donc, je vais attendre sans trop de souci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Mar 2010 2:06

Tout est revenu dans l'ordre !

Ma PS3 affichait une date en 2000 tout à l'heure et apres minuit elle est passé au 1er mars 2010 ! J'ai fais mise à jour de la date par internet ( parametres -> Dates / heurees ) et me voila au 2 Mars bien comme il faut.

Toutes les fonctions habituelles semblent fonctionner apres un test de BF1943 qui fait une grosse synchronisation des trophées bien visible à chaque demarrage. ( Y avait que des noobs en train de jouer d'ailleurs.. ce qui me fait penser que ça a du être une journée tranquille pour les debutants avec une tonne de slim connectée entres elles ^^ )

Cette histoire aura eu le merite de reunir tous les possesseurs de PS3 dans tout pleins de topics de forum du monde entier =') ! ( 8000 messages sur neogaf en meme pas 1 journée )

Reste quand meme à tester l'obtention de nouveaux trophées mais j'ai pas le courage de tester ça ce soir !
Dernière édition par masterplayer le 02 Mar 2010 2:08, édité 1 fois.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 02 Mar 2010 2:08

:lol:
7 pages pour ça :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Mar 2010 2:19

90% du parc de PS3 qui se met à plus faire tourner les jeux offline ou online c'était priceless :D

Heureusement pour Sony la fin est heureuse et y a même moyen d'en faire une bonne récuperation commerciale si la couverture médiatique est aussi forte demain.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 02 Mar 2010 2:31

C'est fafa qui va être content, il peut allumer sa console (ou pas :mdr:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Mar 2010 3:17

Pareil je viens de tester et tout marche très bien... Et pourtant d'après mon product number je fais partis des PS3 touchées par le soucis mais j'ai préféré ne pas allumer la console aujourd'hui ;)

Sinon j'ai confirmation que mon exemplaire de BFBC2 me sera expédié dès demain :D

masterplayer a écrit:Heureusement pour Sony la fin est heureuse et y a même moyen d'en faire une bonne récuperation commerciale si la couverture médiatique est aussi forte demain.


Vu la com désastreuse de Sony j'ai hâte de voir le résultat :lol: "Le cell est tellement puissant qu'il répare lui même les consoles endommagées" 8) "l'année 2000 commencera quand nous l'aurons décidé" 8) :mdr:

Sérieusement les PS3 remarche et ce sont les utilisateurs qui sont obligés de relayer l'information... Même pas une note officielle, rien de rien... Juste un super "attendez 24h ca devrait ptete être bon, pis surtout vous nous appelez pas". Super la com :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Mar 2010 7:11

7 pages qui ont fait criser certains :mdr:

allez, on peut en rire maintenant :mdr:
Image
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 02 Mar 2010 8:14

Obi Wan Kenobi a écrit:J'ai ressenti un grand boulversement du PSN, comme si des millions de voies avait soudainement hurlé de terreur, et puis s'étaient éteintes aussitôt


:idee: :mdr:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 02 Mar 2010 8:39

C'est officiel
http://blog.us.playstation.com/2010/03/ ... -restored/

PlayStation Network Service Restored

Posted by Patrick Seybold // Sr. Director, Corporate Communications & Social Media

We are aware that the internal clock functionality in the PS3 units other than the slim model, recognized the year 2010 as a leap year. Having the internal clock date change from February 29 to March 1 (both GMT), we have verified that the symptoms are now resolved and that users are able to use their PS3 normally.

If the time displayed on the XMB is still incorrect, users are able to adjust time settings manually or via the internet. If we have new information, we will update you through the PlayStation.Blog or PlayStation.com.

We apologize for any inconvenience this may have caused.

---------------------

Par contre et ça ils ont oublié de le préciser : toutes les dates des trophées sont perdues suite à la resynchro !
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 02 Mar 2010 10:03

Dialhot a écrit:C'est fafa qui va être content, il peut allumer sa console (ou pas :mdr:)

J'aurais pas eu HCFR, je serais passé totalement à coté de ce bug! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Mar 2010 10:04

Cela dit, même si j'ai loupé le bug, mais console est-elle tout de même buggée et cela va-t-il nécessiter la MAJ?
Ou bien c'est comme si rien ne s'était passé?
Dernière édition par Fafa le 02 Mar 2010 10:14, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Univers Playstation