Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème de liaison HDMI entre Denon AVR4308 et DVD3910

Message » 08 Juin 2009 19:44

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de l'ampli Denon AVR4308 afin de bénéficier des 2 sorties HDMI.
Malheureusement lorsque je branche sur celui-ci mon "ancien" lecteur DVD Denon DVD3910, ce dernier est "figé" (aucun bouton ne fonctionne, pas la moindre lecture, etc).
D'où pourrait provenir le problème?

Merci

Olivier
Ashedeuzo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juin 2009 19:40
  • offline

Message » 09 Juin 2009 18:58

Bonjour,
regarde si il n'y a pas une mise à jour à faire pour ton lecteur. J'ai eu le même problème avec le mien avec mon plasma pana. En passant par l'ampli le lecteur se plantait totalement,aucune touche ne fonctionnait,la seule solution c'était de l'éteindre complètement pour le "déplanter", alors qu'il fonctionnait très bien en étant branché directement au plasma :idee: . Il a fallu faire une mise à jour pour l'ampli et le lecteur a du passer au sav, ils ont changé certaines pièces hdmi. Maintenant c'est impeccable.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 02 Mar 2010 9:56

bon ben maintenant je sais a quoi m en tenir, exactement les memes symptomes pour moi,du coup je passe en svhs sur l ampli et c est lui qui fait le boulot de upscal,je vais quand meme pas la jeter ma 3910 :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message