Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNTSAT et CI+

Message » 21 Fév 2010 16:29

Alkhasar a écrit:J'ai posté dans ce fil et n'ai pas été toujours bien reçu, voir même désinformé par un membre qui se reconnaîtra.

Bizarre :o 12 posts en tout et c'est ton 1er sur ce topic :mdr:

- search.php?author_id=140302&sr=posts

Tu ne te mélangerais pas un peu :lol:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 28 Fév 2010 17:55

eric2heels a écrit:C'est possible maintenant y compris les chaines HD via le soft ipnosys 03



Bon,

Je viens de passer a l'acte :) ... CAS3+ Diab 2 sur le lien present quelques messages plus haut ..

Juste une question pour le choix du demodulateur.
Il suffit qu'il soit CI conax (pour lire ma carte T....T) ? c'est ca ?

Merci

Phil12
Dernière édition par PHIL12 le 28 Fév 2010 20:47, édité 1 fois.
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 28 Fév 2010 19:50

bonjour, ayant un panasonic 42px71ea avec interface ci mais un tuner TNT SD hertzien, puis je rajouter une de ces cartes pour recevoir la tnt par satellite? Voulant me desabonner de canalsat et ne recevant pas la tnt par le rateau je n'ai pas envie d'acheter un decodeur du style sagem qui bug de partout.

Merci de vos futurs reponses ;)
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 28 Fév 2010 20:49

jphil93 a écrit:bonjour, ayant un panasonic 42px71ea avec interface ci mais un tuner TNT SD hertzien, puis je rajouter une de ces cartes pour recevoir la tnt par satellite? Voulant me desabonner de canalsat et ne recevant pas la tnt par le rateau je n'ai pas envie d'acheter un decodeur du style sagem qui bug de partout.

Merci de vos futurs reponses ;)



Salut,

Non il te faut un tuner sat

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 01 Mar 2010 2:50

PHIL12 a écrit:
jphil93 a écrit:bonjour, ayant un panasonic 42px71ea avec interface ci mais un tuner TNT SD hertzien, puis je rajouter une de ces cartes pour recevoir la tnt par satellite? Voulant me desabonner de canalsat et ne recevant pas la tnt par le rateau je n'ai pas envie d'acheter un decodeur du style sagem qui bug de partout.

Merci de vos futurs reponses ;)



Salut,

Non il te faut un tuner sat

Phil12


ok merci y aura plus qu'à s'offrir un nouveau plasma pana lol Heureusement que madame ne lit pas ces lignes ;)
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 03 Mar 2010 10:02

mabarbes a écrit:salut,la diablo cam lit la carte tntsat hd dans un terminal sat équipé d' 1 ci @+'.teste sur un clarck tech et fonctionne en ce moment sur un terminal arion hd
ps.je suis sur qu'il y a une cam qui fonctionne dans le pionner je vois ça un pote



Salut, mabardes,chafpa ..

j'ai besoin de votre aide ...

Est-ce que la diablo fonctionne avec tous les demodulateurs/tuner sat qui ont un CI ?

je pense prendre le omega HD+ ....

viewtopic.php?f=1284&t=29933951

Leur interface CI est en cours de "validation" .. conax,..... mais dans mon cas c'est la diablo qui fait tout le boulot et leur interface juste la connection ? c'est ca ?

merci

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Mar 2010 11:12

Je ne donne mon avis que sur le matériel que je connais pour le posséder ou l'avoir vu fonctionner. Il n'y a aucun souci avec les Clarke Tech 5000, 5100 et 6600.

Perso, j'ai le CT HD 5000 C et la cam Diablo Light V2.3 avec le Cas Interface 3 Plus et tout roule depuis un an bientôt, au début avec Underworld 1.8x mais depuis longtemps avec Horizon 1.xx :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Mar 2010 11:27

chafpa a écrit:Je ne donne mon avis que sur le matériel que je connais pour le posséder ou l'avoir vu fonctionner. Il n'y a aucun souci avec les Clarke Tech 5000, 5100 et 6600.

Perso, j'ai le CT HD 5000 C et la cam Diablo Light V2.3 avec le Cas Interface 3 Plus et tout roule depuis un an bientôt, au début avec Underworld 1.8x mais depuis longtemps avec Horizon 1.xx :wink:



ok merci !!,

Reste a savoir si le CI n'est qu'une interface ici et donc n'est pas utilise pour un reel decodage ?

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Mar 2010 13:21

salut Phil12 comme Chafpa carte tntsat hd diablocam light 2.3 testé dans plusieurs C.I sans aucun pb terminal sat hd arion ,sur un plasma pioneer clarke tech ... pas de soucis a ce jour. @+
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline

Message » 03 Mar 2010 15:28

mabarbes a écrit:salut Phil12 comme Chafpa carte tntsat hd diablocam light 2.3 testé dans plusieurs C.I sans aucun pb terminal sat hd arion ,sur un plasma pioneer clarke tech ... pas de soucis a ce jour. @+



Merci,

phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:10

:D Salut à tous
Est ce que cela signifie que cette carte magique permet de pouvoir recevoir les chaines HD DE LA TNTSAT qui actuellement semblent fonctionner qu'avec du matériel canal sat ready?
Dans mon cas, je suis comme Yellow leader en attente d'utiliser mon encoche SAT du PIONNER.

:roll: Croyez vous alors qu'il est possible de permutter la carte TNTSAT classique par la carte 39 avec l'option hd activée pour, grâce au lien de la diablo, pouvoir enfin profiter des programmes HD des packs de chacal + en le pilotant directement de mon plasma?

Jusqu'à présent, toutes mes tentatives avec différentes cartes PCMIA se sont soldées par des échecs pour uniquement la HD sur mon plasma. :-?

Merci pour vos conseils à venir et encore bravo à Chafpa et les autres pour ces avancées historiques.
VIVE LA RESISTANCE contre les MONOPOLES A FRIC.
Juniormj
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:25
Localisation: En Camargue
  • offline

Message » 24 Mar 2010 22:35

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma diablocam wifi 2.3 et j'essaie de la faire fonctionner avec ma carte TNTSAT dans mon plasma panasonic 42V10. J'ai fait des tests avec le firmware Horizon104 et underworld 194, et j'ai toujours le même problème: lorsque je regarde une chaine, de façon fréquente toutes les 3-5 minutes l'écran devient noir pendant 20-30 secondes en indiquant que la chaine est cryptée, puis l'image réapparait. Il arrive aussi que l'écran reste complètement noir, j'enlève alors et remets la CAM pour retrouver l'image.

J'ai essayé de jouer avec plusieurs configuration sans succès. Voici l'actuelle:
UNDERWORLD 1.94
CAS: Tous à ON
Configuration:
Lang: English
Caids File [CAIDS]
Auto PMT ON
Emulators OFF
N2 AU OFF
Add On (none)
Emulators Priority 1:Cards 2:Emu
Fixed CW OFF
Smartcard Mess Show Never
Delayer 0
Leds ON

C'est en fait la configuration par défaut de underworld. Je n'ai uploadé ni modifié aucun fichier dans la CAM.

Je commence à sérieusement tourner en rond !

Si vous aviez une petite idée je suis preneur !!!

Merci
Manu
manu06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2010 22:32
  • offline

Message » 26 Mar 2010 11:31

J'espère qu'il y a une solution... :roll: je n'ai toujours pas osé acheter un Cam pour mon 42V10 ! :oops:
Je serais intéressé si...ça fonctionne impec ! 8)

(Marre de ma daube Sagem ISD-91HD... :evil: )
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Mar 2010 18:56

J'abandonne !!!

J'ai refait des tests avec plusieurs firmwares et j'ai suivi les conseils que j'ai pu recevoir (Auto PMT OFF, etc.). La carte freeze toujours après quelques minutes. Soit la carte n'est pas compatible avec mon panasonic soit elle a un problème. Je la renvoie pour un échange, suite au prochain épisode :-)

Manu
manu06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2010 22:32
  • offline

Message » 10 Avr 2010 20:05

J'ai reçu la diablo wifi en remplacement de la précédente, j'ai installé le firmware Horizon104 et cette fois ci ça marche.

Pas de problème de freeze sur mon pana V10 avec la carte TNTSAT. :D

C'était bien la CAM qui était défectueuse.

Manu
manu06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2010 22:32
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message