Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

storex media zapper hd

Message » 27 Fév 2010 14:35

Je continue à espérer une réponse de Storex avant de faire la même chose que toi lundi Eurospace...
manhattan29
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Mar 2007 17:47
  • offline

Message » 28 Fév 2010 11:45

Pouvez vous m'indiquer si votre décodeur en veille (rouge) s'allume (en bleu) automatiquement lorsqu'un enregistrement programmé debute ?... J'ai l'impression que mon déco ne se "réveille" pas à l'heure demandée...
manhattan29
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Mar 2007 17:47
  • offline

Message » 01 Mar 2010 17:11

Nous sommes le lundi 1er mars 2010 et le decodeur croit que nous sommes le jeudi 4 mars 2010... Est-il possible de regler l'heure et la date quelque part ?
manhattan29
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Mar 2007 17:47
  • offline

Message » 01 Mar 2010 17:31

Non on peut rien faire, sur l'Akira nous avons eu ce même souci ce matin et pas mal de produits sont touchés par ce bug.

Voici la réponse d'Akira sur ce sujet, au moins eux ils sont réatifs par rapport à Storex :

Ce qui s'est passé aujourd'hui est donc totalement incompréhensible. Nous aurions pu imaginer une erreur du type 29 février, mais d'afficher aujourd'hui le 4 mars est tout simplement de la science fiction.

Nous avons bien entendu remonté cette info à notre R&D, qui elle même doit se retourner vers le fabricant du composant principal qui doit être submergé à l'heure qu'il est car nous sommes loin d'être son seul client et que l'information de la date est dans ce qu'on appelle la couche de code primaire qui est gérée directement par lui, et pas par nos équipes...

Nous revenons vers vous dès que possible avec une mise à jour sw qui ne pourra s'appliquer que sur les produits AKIRA bien entendu...

Et nous sommes profondément désolés pour tous les utilisateurs qui ont perdu leur enregistrement programmé cette nuit suite à ce bug.

Bien cordialement,
L'équipe AKIRA


On dirait le fameux bug de l'an 2000 qui a lieu 10 ans plus tard :mdr:

Pour revenir à ce Storex, je l'ai rendu samedi chez Le.... et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du support Storex concernant tous les soucis que j'ai listé. Apparement il ne faut pas trop espérer grand chose de la part de Storex car quand on regarde leur forum sur un autre produit on s'aperçoit que cela fait des mois que les gens attendent des mises à jours qui ne viennent pas http://www.storex.fr/storex/forum2/foru ... p?TID=2895
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 01 Mar 2010 20:19

en parlant de bug les PS3 ont le même souci de date, elles sont revenues ce jour à l'an 2000!

Moi qui comptais l'acheter ce médiazapper pour en faire cadeau, je crois que je vais passer mon tour!
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 02 Mar 2010 14:32

Ce matin retour à la normale pour l'heure et la date, nous sommes bien le 2 mars... !!! Mais le décodeur ne se "réveille " toujours pas pour enregistrer... En fait quand je le rallume, il est toujours à l'heure à laquelle je l'ai éteint...
manhattan29
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Mar 2007 17:47
  • offline

Message » 02 Mar 2010 14:39

Manhattan29 tu devrais le ramener au sav pour un échange ou un remboursement car cela n'est pas normal, il devrait se remettre a l'heure automatiquement au bout de quelques secondes et il devrait lancer les enregistrements meme quand il est en veille.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Mar 2010 19:13

Au bout de 4 jours je viens enfin de recevoir des réponses à mes questions mais malheureusement j'ai rendu le déco :mdr:

Alors il est impossible de supprimer ou de renommer un enregistrement à partir du déco, il faut enlever le disque et le mettre sur le pc, donc la notice est fausse. C'est un comble car la plupart des autres décos le font sauf le Storex :mdr:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Mar 2010 19:19

eurospace a écrit:Au bout de 4 jours je viens enfin de recevoir des réponses à mes questions mais malheureusement j'ai rendu le déco :mdr:

Alors il est impossible de supprimer ou de renommer un enregistrement à partir du déco, il faut enlever le disque et le mettre sur le pc, donc la notice est fausse. C'est un comble car la plupart des autres décos le font sauf le Storex :mdr:

Je pense que tu as bien fait surtout que c'est un clône de ton Akira (en moins bien en plus :mdr: ).

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 02 Mar 2010 19:22

Cela est sûr mc-the-best :mdr: , je perds juste la gestion du ntfs mais je m'en passe le principal c'est d'avoir un produit stable :wink:

Sinon la mise à jour pour le timeshift vient de sortir aujourd'hui chez Storex.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Mar 2010 22:08

J'ai ramené le mien au sav leclerc culturel, ils veulent le tester...Sinon je viens de recevoir un mail de Mr Storex avec en pièce jointe maj du time shifting... Je vous tiens au courant...
manhattan29
 
Messages: 23
Inscription Forum: 31 Mar 2007 17:47
  • offline

Message » 03 Mar 2010 19:14

Bonjour tous le monde puis je savoir ou ce trouve ce fameu firmware ?? ( pas sur le site storex en tous cas )
kouloubike
 
Messages: 30
Inscription Forum: 08 Juil 2008 15:30
  • offline

Message » 03 Mar 2010 19:26

Ils ne l'envoyent uniquement par mail actuellement, si tu veux je peux te l'envoyer par mail, contactes moi en mp pour cela, en me donnant ton adresse mail :wink:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 03 Mar 2010 19:58

Bonjour,
J’hésite à acheter ce boitier.
Je désire exclusivement enregistrer de la TNT sur un disque externe 2.5 400go samsung NTFS ainsi que regarder des vidéos contenues sur ce même disque, tout cela en connexion HDMI.
Pour le prix, est ce convenable ? Ce nouveau firmware apporte t’il un peu plus de stabilité ?
Merci pour vos avis éclairés. :wink:
Adrienpierre
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Mar 2010 19:49
  • offline

Message » 03 Mar 2010 20:06

Par contre attention avec les disque 2,5 pouce autoalimenté il a tendance a pas super bien marché avec.

Merci eurospace pour le firmwware mais toujours pas de trace de timeshifting
kouloubike
 
Messages: 30
Inscription Forum: 08 Juil 2008 15:30
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message