Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, niaro et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli sur JBL Northridge E80

Message » 04 Mar 2010 12:29

Bonjour,

Étant relativement novice dans le monde du home cinéma et projetant l'acquisition d'un pack home cinéma 5.1 JBL Northridge E80, j'envisage bien évidement d'investir dans un ampli.
Ayant un budget d'au maximum 600€ mon cœur balance entre 2 modèles qu'il m'est possible d'obtenir au même prix :

Le Yamaha RX-765
et le
Denon AVR-1910

Infos complémentaire sur le pack JBL Northridge ici

J'aimerais votre avis sur la question ainsi que des conseils sur le matériel requis (câbles, etc...) pour l'installation (je suis assez perdu avec les sortie subwoofer pre out, je ne sais pas trop de quoi il retourne, merci de m'éclairer).

Merci d'avance,

Wiley
Dernière édition par wiley le 04 Mar 2010 20:20, édité 1 fois.
wiley
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Mar 2010 12:19
  • offline

Message » 04 Mar 2010 13:59

normalement si tu as un bon revendeur, il doit t'indiquer quelle cable mettre et pour le sub, pas de probleme non plus la notice d'utilisation de l'ampli te signale ou faire le branchement.
j'ai installé une partie de ce pack sur un yamaha rxv 2065, dont les connections doivent en gros etre les memes que sur le 765.
je suis egalement novice et n'ai eu aucune difficulté d'installation, le plus difficile est de bien parametrer l'ampli.
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline

Message » 04 Mar 2010 20:31

La dites pièce fait 6x6m soit 36m², je ne cherche pas a faire trembler la maison jusqu'au grenier mais bien sure avoir un minimum de puissance et surtout un son de qualité.