Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Futur Achat ..

Message » 04 Mar 2010 15:51

Bonjour à tous,

Je cherche un boitier multimédia, de bonne facture me permettant de lire tous fichiers Videos et audio, je souhaiterais principalement lire des fichiers types MP3,
je partirais bien pour un DVICO 6631 N, mais j'ai peur d'être obligé d'allumer ma TV pour avoir une bonne lecture de l'arborescence de mes pistes, l'écran LCD du boitier
semble petit et sur une ligne, qu'en pensez vous, avez vous d'autres boitiers à me conseiller avec Wifi si possible !!!

Merci d'avance pour vos réponses ...
nuando
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 04 Mar 2010 17:49

Bonjour nuando,

Si tu veux vraiment une solution pratique et performante pour lire tes MP3, je te propose de regarder la Logitech SqueezeBox Duet (269€), une télécommande wifi avec écran LCD + un boitier relier en réseau à ta chaîne Hifi, te permettrons de naviguer dans tes albums d'une facilité déconcertante et le son (DAC embarqué) est de très bonne facture.
Maintenant, ce n'est pas un lecteur multimédia qui décode la vidéo, mais pour cela tu peux avoir un WD TV Live qui remplira parfaitement cette fonction pour 100€
Si ta priorité est l'écoute audio, je pense que c'est la meilleure solution...
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline

Message » 04 Mar 2010 19:16

Merci pour ta réponse TontoHD, j'avoue que l'idée de prendre plusieurs élèment ne me plait pas trop, une box tout en 1 était une bonne alternative ...
nuando
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 05 Mar 2010 13:06

Je comprends parfaitement bien ton point de vue, maintenant la solution performante et idéale n'existe pas hélas, donc soit tu préfères une solution "moyenne" mais polyvalent, soit une solution performantes et pratique mais en 2 boitiers spécifiques.... :wink:
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message