Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, duf666, Freeman34, jojo62, Le Dom, ludo9159, Mattias17, Spongebob75, ssebs, Stream et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] This is it!!!!!

Message » 04 Mar 2010 18:49

Gimli a écrit:Ouais 30 Euros en France dans une majorité des grosses enseignes... c'est un peu cher quand même.

Je vais le prendre quand même parce que je suis un gros fan, mais ça fait chi... et je tenais à le souligner de bon matin :mdr:


Pourquoi leur donner ton argent alors ?
22,99€ ici bas :
http://www.amazon.fr/Michael-Jacksons-T ... 292&sr=8-2


le clip de Thriller est il dans les bonus par hasard ???

Le "nouveau" clip oui... l'original je ne suis pas sûr (!).
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 04 Mar 2010 23:51

c le nouveau qui m'intéresse.... :mdr:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 05 Mar 2010 0:30

yasathi a écrit:c le nouveau qui m'intéresse.... :mdr:


oui le nouveau en HD

MJ l'a fait en 3D
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:53

MOZ a écrit:
Gimli a écrit:Ouais 30 Euros en France dans une majorité des grosses enseignes... c'est un peu cher quand même.

Je vais le prendre quand même parce que je suis un gros fan, mais ça fait chi... et je tenais à le souligner de bon matin :mdr:


Pourquoi leur donner ton argent alors ?
22,99€ ici bas :
http://www.amazon.fr/Michael-Jacksons-T ... 292&sr=8-2


1 - parce que je suis bête et que je le revendique :mdr:

2 - parce que j'aime pas commander sur le web, rapport au fait que j'aime bien avoir l'objet dans les mains dès le moment où je l'achète.

Mais je ne vois pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que je trouve les prix pratiqués en magasin inadmissible.

Et merci BrunoL pour Planet Saturn, effectivement bien moins cher qu'ailleurs :p
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2010 12:09

Gimli a écrit:
MOZ a écrit:
Gimli a écrit:Ouais 30 Euros en France dans une majorité des grosses enseignes... c'est un peu cher quand même.

Je vais le prendre quand même parce que je suis un gros fan, mais ça fait chi... et je tenais à le souligner de bon matin :mdr:


Pourquoi leur donner ton argent alors ?
22,99€ ici bas :
http://www.amazon.fr/Michael-Jacksons-T ... 292&sr=8-2


1 - parce que je suis bête et que je le revendique :mdr:

2 - parce que j'aime pas commander sur le web, rapport au fait que j'aime bien avoir l'objet dans les mains dès le moment où je l'achète.

Mais je ne vois pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que je trouve les prix pratiqués en magasin inadmissible.

Et merci BrunoL pour Planet Saturn, effectivement bien moins cher qu'ailleurs :p



Je ne sais pas si tu as un Planete Saturne dans ton coin, masi ils le font aussi à 22,99 ...

EDIT: oups, pas vu ta dernière phrase
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • online

Message » 05 Mar 2010 15:17

Gimli a écrit:Mais je ne vois pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que je trouve les prix pratiqués en magasin inadmissible.


Je n'ai pas fait de remarques sur ça me semble-t-il...
Juste que personne ne t'obligeait à dépenser 30€ alors que tu peux l'avoir pour 22,99€ sur amazon.fr !

Moi aussi j'aime bien acheter en direct dans un magasin... mais quand tu t'aperçois que tu peux l'avoir 48h max après livré chez toi et que tu gagnes 7€ sur l'histoire... bin tu apprends à patienter un peu. Surtout si, comme moi, tu achètes pas mal de films car 5€ + 5€ +5€ (en général c'est plutôt ça le différentiel) etc mis bout à bout... bin ça change pas mal l'histoire à la fin :roll:

--> démonstration : quand toi tu as acheté 4 films... pour le même prix, moi j'en ai eus 5 ! :-? 8)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 05 Mar 2010 16:40

MOZ a écrit:
Gimli a écrit:Mais je ne vois pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que je trouve les prix pratiqués en magasin inadmissible.


Je n'ai pas fait de remarques sur ça me semble-t-il...
Juste que personne ne t'obligeait à dépenser 30€ alors que tu peux l'avoir pour 22,99€ sur amazon.fr !

Moi aussi j'aime bien acheter en direct dans un magasin... mais quand tu t'aperçois que tu peux l'avoir 48h max après livré chez toi et que tu gagnes 7€ sur l'histoire... bin tu apprends à patienter un peu. Surtout si, comme moi, tu achètes pas mal de films car 5€ + 5€ +5€ (en général c'est plutôt ça le différentiel) etc mis bout à bout... bin ça change pas mal l'histoire à la fin :roll:

--> démonstration : quand toi tu as acheté 4 films... pour le même prix, moi j'en ai eus 5 ! :-? 8)


encore t'es gentil, 6 ou 7 par moment :mdr:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 05 Mar 2010 18:05

Oui mais je veux pas qu'il se mette à déprimer après :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 7:30

Pas de clip Thriller dans les bonus. Juste un clip (uniquement musical) qui normalement devait être diffusé sur scène avant démarrage de la chanson. Idem pour Smooth Criminel.
DINO
 
Messages: 232
Inscription Forum: 23 Fév 2006 8:10
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 06 Mar 2010 11:11

???

Bin si, tu peux regarder en séparé du film... le clip entier de Thiller (version 2009) ainsi que celui de Smooth, enfin moi sur ma version zone A c'est ce que j'ai fait :idee:

Amazon.fr
Bonus vidéo
« Préparation du retour sur scène » : documentaire en deux parties sur le tournage du film
« L’homme au gant » : documentaire sur les costumes
« Souvenirs de Michael » : documentaire
« Auditions : à la recherche des meilleurs danseurs du monde » : documentaire sur le casting des danseurs
Bande-annonce du film
« Les répétitions inachevées : Dirty Diana & Smooth Criminal » : bonus exclusif au territoire français
Rencontre avec les danseurs
Rencontre avec les musiciens
Rencontre avec les chanteurs
Bonus exclusifs Blu-ray Disc :

* « Dancing Machine - les chorégraphies »
* « This Is It » : l’album photo »
* « Smooth Criminal » : nouvelle vidéo réalisée pour le concert

* Le tournage de la nouvelle vidéo « Smooth Criminal »
* « Thriller » : nouvelle vidéo réalisée pour le concert
* MovieIQ avec la liste d’écoute de « This Is It »
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 18:04

Ma nana vient de le prendre chez une grande enseigne...

Pas de Steelbook du tout en Europe ?

Parceque l'édition Jap est tout simplement magnifique...
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 06 Mar 2010 19:55

Salut à tous,

J'ai peur !
Est ce que c'est normal que je n'entende les cymbales surtout dans la colonne de droite dans smooth criminal !!
J'espere ne pas avoir abusé de mon installe :-?

merci beaucoup de vos réponses
MaddoG
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Oct 2008 14:45
  • offline

Message » 07 Mar 2010 1:46

TheRedDevil7 a écrit:Ma nana vient de le prendre chez une grande enseigne...

Pas de Steelbook du tout en Europe ?

Parceque l'édition Jap est tout simplement magnifique...


En France, Auchan parait-il vend une édition steelbook (semblable à c'elle de l'édition steelbook allemand), à confirmer mais j'ai lu ça je sais plus où hier
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 07 Mar 2010 7:12

MacSIM a écrit:
TheRedDevil7 a écrit:Ma nana vient de le prendre chez une grande enseigne...

Pas de Steelbook du tout en Europe ?

Parceque l'édition Jap est tout simplement magnifique...


En France, Auchan parait-il vend une édition steelbook (semblable à c'elle de l'édition steelbook allemand), à confirmer mais j'ai lu ça je sais plus où hier

Je confirme, je suis passé à Auchan et le Steelbook était à 29,99euros. Trop cher à mon gout.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Mar 2010 10:58

maxbond a écrit:
MacSIM a écrit:
TheRedDevil7 a écrit:Ma nana vient de le prendre chez une grande enseigne...

Pas de Steelbook du tout en Europe ?

Parceque l'édition Jap est tout simplement magnifique...


En France, Auchan parait-il vend une édition steelbook (semblable à c'elle de l'édition steelbook allemand), à confirmer mais j'ai lu ça je sais plus où hier

Je confirme, je suis passé à Auchan et le Steelbook était à 29,99euros. Trop cher à mon gout.


Auchan crédite 5 euros sur la carte fidélité se qui fait le titre à 24,99 euros.

PS: Amazon france envoi un steelbook ou un boitier normal ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message