Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, CCOPERE, CDE37, cherry2809, guilf, RV57, smeagol, the_spoot et 128 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix materiel ?

Message » 04 Mar 2010 22:55

bonsoir a tous

je dois absolument remplacer mon ampli YAMAHA RX-V450 , n'y connaissant pas grand chose je préfère me tourner vers des connaisseurs pour pas faire n'importe et éviter des frais supplémentaire pour avoir quelques options de plus qui ne servent a pas grand chose .

la seule chose que je voulais a tout pris c'était les entrée hdmi , le 7.1 et les sorties zone 2 .

mon choix c'est porté au départ sur le YAMAHA RXV 765, il me parait pas mal mais sont prix me fait un peux réfléchir :roll:
en produit qui ce rapproche j'ai aussi l'opportunité d'avoir un ONKIO TX SR 607 , niveau qualité je ne sais pas ou ce situe onkio par rapport a yamaha mais ce qui est sur c'est que sont prix me conviens mieux :D
en faisant des recherche sur le onkio je me suis aperçu qu'il allait sortir sous peu le TX SA 608 qui sera certainement moins cher que le yamaha , me voila maintenant totalement perdu sur le site depuis plusieurs heures , entre les convertion 1080p ou pas , les thx , hdmi1.4 et autre ...

j'aimerai savoir si l'écart de prix est justifié entre ses deux appareils , quel sont leurs point fort et faible ?
si c'est possible aussi de savoir quel serait votre choix sur les trois en imaginant que le TX SA 608 ce place entre les deux (prix) .
timal
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Mar 2010 11:39
Localisation: var
  • offline

Message » 04 Mar 2010 23:17

Le point fort du 607 c'est sa neutralité, qualité louable pour un achat longue durée, sans complaisance ni effet gratuit particulier.
pheno
 
Messages: 13575
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 05 Mar 2010 13:16

merci phenomenalle726

si je peux avoir d'autre information et avis svp
pour plus de précision j'ai des enceintes JBL E90 , je vais aussi avoir un plasma 60pk950 sous peu , pour savoir si la conversion en 1080P de l'ampli est importante pour un écran de cette taille .

comme je vous l'ai dit je n'y connais pas grand chose je m'en remet a vous , vous êtes mon seul espoir , la moindre info me sera d'une grande utilité , merci
timal
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Mar 2010 11:39
Localisation: var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message