Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, Deathunter, lolofro, papounay, PlaTiNe-38 et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LG MS450H MEDIA STATION

Message » 05 Mar 2010 18:00

Bonjour,
Je viens d'acquerir, cette station pour ces multiples caractérisitiques dont la prise yuv. Cet appareil est branché directement sur mon vidéoprojecteur Philips mod Garbo ( yuv aussi). Je n'ai aucun signal, si ce n'est le logo LG au démarrage, puis le vidéoprojecteur m'affiche: "signal absent". Par contre en mode vidéo normal, aucun pb. J'ai fait les mises à jour réseau mais cela n'a rien changé.
J'ai lu sur le forum plusieurs incompatibilités, avec d'autres matériels.

Voici ma 1ère question : pensez-vous qu'il y a un pb sur la prise yuv du ms 450, ou une incompatibilité avec le Garbo ? Est- il normal qu'en mode vidéo normal, même en configurant le format d'affichage 1080i ou 1080p, cela fonctionne ? J'ai contacté le sav pour le pb yuv, la jeune personne, qui m'a répondu, m'a conseillé de renvoyer le matériel......
bebsfario
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mar 2010 17:19
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message