Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bello78, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, hyragael, Kristo13, Lobito94, Miky10, Pilou57, Poune, Singha29, Tartagueule et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MKV ?

Message » 06 Mar 2010 15:14

Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question :
J'ai des films en MKV mais il me met " format non supporté " une mise a jour changerais ça ?
J'en ais trouver quelques une ( http://www.emtec-international.com/fr/a ... STMOB#s120 ) mais laquelle mettre et comment mettre a jour mon disque dur ?
Je lis qu'il y a une manipulation dans le menu mais je ne vois pas : configurer/Système/Mise a jour du système ... :s

Merci.
avyoda
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2010 14:41
  • offline

Message » 06 Mar 2010 15:28

Le cube sait lire les .MKV
essaye d'autre films en .MKV
sinon la procédure pour la mise a jour est de télécharger celle-ci depuis le site emtec
décompacter et la placer sur une clef USB,
branche la clef USB et va chercher le fichier via la mise a jour du systeme
l'avant derniere version (R2238) fonctionne bien chez moi... :wink:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Erreurs ?

Message » 06 Mar 2010 16:10

Bon j'ai bien regarder je n ais pas ce mode " mise a jour " peut etre que je ne possède pas le S120h :s on me la offert et je n'est plus la boite.
A l'arrière c'est comme ca => http://www.emtec-international.com/phot ... 0H_bck.jpg
Mais ma télécommande est comme celle de droite ( http://emtec.mhdworld.com/modules/newbb ... t_id=25793, il faut descendre un peu. Je n'ais pas non plus les autocollants devant et mon interface est différente donc je ne possède pas le S800h.
Cela vous dira peu être si je ne possède pas le même modèle que vous et pas conséquent pourquoi je ne trouve pas ce fameux menu et pourquoi le mien ne lit pas les mkv :s
Il est possible d'enregistrer avec le mien, cette info vous aidera sans doute.
Merci et c'est un très bon forum ;).
avyoda
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2010 14:41
  • offline

Message » 06 Mar 2010 16:26

Voila je m'escuse ce n'est pas le 120 mais lui que je possède :s => http://images.google.be/imgres?imgurl=h ... jAe9n_GACw
Voila pourquoi je ne sais pas lire les MKV :s
merci quand de votre réponse si rapide ;)
avyoda
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2010 14:41
  • offline

Message » 06 Mar 2010 16:52

avyoda a écrit:Voila je m'escuse ce n'est pas le 120 mais lui que je possède :s => http://images.google.be/imgres?imgurl=h ... jAe9n_GACw
Voila pourquoi je ne sais pas lire les MKV :s
merci quand de votre réponse si rapide ;)



tu as le 800H , alors tu sais lire les MKV...
Codecs Vidéo
- MPEG1, HD MPEG2/4 SP/ASP, Xvid, WMV, H.264, MP,
HP, RM/RMVB8/9/10
Codecs Audio
- MP3, OGG, AC3
Sous-titres
- SSA, SMI, SRT, SUB, IDX + SUB
Formats de fichiers supportés
- Vidéo : AVI, MKV, MPG, MP4, MPG/TS, MOV, VOB, DAT,
IFO, WMV, RM, RMVB
- Audio : MP3, WMA,OGG, FLAC, WAV
- Photo : HD JPEG/JPG, BMP

http://www.emtec-international.com/PDF/ ... 00H_FR.pdf
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 0:33

Bonjour,
J'ai le Emtec S120H, aucune MAJ faite, je n'arrive pas à lire un fichier iso , comprenant du format M2TS. Format non reconnu. Le fichier fait 42 Giga. Alors que les fichiers iso comprenant du Vob, se lisent sans problème.
Merci de votre aide.
Sonib69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Mar 2010 0:24
  • offline

Message » 07 Mar 2010 2:21

les fichier M2TS sont lisible directement par le 120H
du moins avec la version R2238
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 13 Mar 2010 14:28

bonjour

savez vous si ce emtec peut se commander avec un clavier infrarouge (avec clé usb infrarouge) ?

merci merci
tolunq
 
Messages: 99
Inscription Forum: 28 Déc 2008 14:25
Localisation: Savoué
  • offline

Message » 14 Mar 2010 16:37

bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais pas grand chose. Une amie souhaite que j'en lui offre un pour son anniversaire, c'est le début de la galère pour moi :mdr:
J'ai remarqué que ce emetec était pas trop mal...

L'utilisation serait pour des films téléchargés dans un premier temps. Sa tv est une ancienne cathodique, je sais pas trop quelles sont les entrées video et audio disponibles, je suppose les plus simples à l'époque les fiches jaune, blanche et rouge (composite, c'est ça?). Je souhaite néanmoins lui offrir du matos qu'elle pourra garder et qui couvre la plus grande gamme de fichiers video. On sait jamais autant prévoir large si elle change sa tv et qu'elle décide de se mettre à la haute définition avec du homecinema.

Je précise que la fonction décodeur TNT et enregistreur ne l'intéresse pas.
Qu'en pensez-vous? est-ce qu'il est facile d'utilisation pour des gens qui n'y connaissent rien du tout ?
odelayou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Mar 2010 14:44
  • offline

Message » 14 Mar 2010 17:22

odelayou a écrit:bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais pas grand chose. Une amie souhaite que j'en lui offre un pour son anniversaire, c'est le début de la galère pour moi :mdr:
J'ai remarqué que ce emetec était pas trop mal...

L'utilisation serait pour des films téléchargés dans un premier temps. Sa tv est une ancienne cathodique, je sais pas trop quelles sont les entrées video et audio disponibles, je suppose les plus simples à l'époque les fiches jaune, blanche et rouge (composite, c'est ça?). Je souhaite néanmoins lui offrir du matos qu'elle pourra garder et qui couvre la plus grande gamme de fichiers video. On sait jamais autant prévoir large si elle change sa tv et qu'elle décide de se mettre à la haute définition avec du homecinema.

Je précise que la fonction décodeur TNT et enregistreur ne l'intéresse pas.
Qu'en pensez-vous? est-ce qu'il est facile d'utilisation pour des gens qui n'y connaissent rien du tout ?



salut odelayou...
je vais commencer par la fin....
c'est pas trop évident a piloter, ç'est un peu comme un PC, en plus simple si tu préfère
il faut donc au minimum comprendre comment on se déplace dans une disque dur, (repertoire, sous repertoire, fichiers) pour aller chercher le film ou le MP3 etc...
tu ferais mieux de le voir en démo quelques part avant de l'acheter pour t'assurer que ta copine ne le jette pas a la mitraille après ton départ de chez elle !!! :lol:
de plus les versions de base risque de foiré assez fort, il faudra donc faire une mise a jour....
ce qui implique d'aller chercher un fichier sur le web et de l'inserer dans le cube,
je veux pas te refroidir hein... :wink:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 14 Mar 2010 17:30

encore moi !!
Question de débutant... :D
Comme c'est un disque dur, je me disais que les virus la-dedans peuvent s'y installer... y-a pas de risque pour la tv ? (question con... non ? :-? )

Merci Tonito !! je pense que ça pourrait le faire quand même au pire je pourrais lui venir en aide ou si c'est trop compliquer lui conseiller ce forum :wink:
pour la mise à jour et la navigation dans le disque dur pas trop de difficulté en théorie !

bah j'espère qu'elle s'en sortira!! ça doit pas être si compliqué que ça quand même :lol:
odelayou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Mar 2010 14:44
  • offline

Message » 15 Mar 2010 10:19

Aucun risque d'abimer la télé et les virus dans DD multimedia jamais entendu parler!!!

L'utilisation est simple comme meme, bien plus qu'un PC.
JOGAMA
 
Messages: 1177
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 18 Mar 2010 1:42

bonjour

je viens de recevoir mon movie cube s120h.

j'ai branché le boitier à mon pc en usb.

dans l'explorateur de windows, le ddur du boitier est bien reconnu par le pc.
je vois 2 dossiers :
- BT
- system volume information (pas accès à celui-ci)

j'ai d'abord mis des films au format avi et mkv à la racine du ddur mais une fois le boitier branché sur la tv, quand je vais dans le menu "navigateur", rien n'est vu ... j'ai juste l'icone d'un dossier mais rien d'autre

j'ai ensuite mis des avi et mkv dans le dossier BT et j'ai aussi créée un dossier "films", "mkv" et "movies". j'y ai mis des films dedans mais rien n'est vu une fois le boitier branché sur la tv, par le menu "navigateur" du boitier !!!

quelqu'un peut il m'expliquer comment faire et où mettre les films sur le ddur du boitier pour que ceux ci soient vus !

(j'ai aussi essayé avec des jpg .... pareil !!! rien n'est vu !!!

j'ai dû louper un truc dans la configuration ou autre ??? et rien n'est expliqué pour cette étape, dans le manuel du ddur ...

help ...

merci encore pour toute les aides
tolunq
 
Messages: 99
Inscription Forum: 28 Déc 2008 14:25
Localisation: Savoué
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:38

je suis la mouise !!!

est ce un pb lié à mon movie cube ? donc retour chez amazon ?

ou alors ai je raté un truc ?
tolunq
 
Messages: 99
Inscription Forum: 28 Déc 2008 14:25
Localisation: Savoué
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:08

tolunq a écrit:je suis la mouise !!!

est ce un pb lié à mon movie cube ? donc retour chez amazon ?

ou alors ai je raté un truc ?



la dessus je sais pas t'aider, j'ai jamais branché mon cube en USB

tu te connecterais pas depuis ton router en RJ45 vers ton cube comme tout le monde... :D
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message