Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, j0hnclaude et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Marrantz SR4003 ampli externe

Message » 06 Mar 2010 15:55

Bonjour,
Je pose une question qui pourra paraître bête à certains... mais je suis un bloqué là ...
Je possède donc un Marrantz SR4003 avec 2 colonnes, 4 enceintes surround (coté et arrière) et une enceinte centrale. J'ai essayé ce soir de lui coller un deuxième ampli sur les sorties multiples canaux (Preout), malheureusement, je n'ai aucun son qui sort des enceintes du deuxième ampli...
Est-ce dû au fait que mon Marrantz a déjà toutes ses sorties prises par des enceintes ou y a t'il un réglage particuliers ?
Je précise par avance que je suis encore un débutant dans le domaine du home cinema... alors soyez indulgent...
Merci d'avance pour vos réponses
@+
Amano
Amano DiMaggio
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Mar 2010 15:51
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:17

Bonjour et bienvenue,
Est-ce dû au fait que mon Marrantz a déjà toutes ses sorties prises par des enceintes ou y a t'il un réglage particuliers

As tu connecté tes enceintes sur l'ampli de puissance ?

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:39

Quelle entrée as tu pris sur ton deuxième ampli et quelles sorties pré-out du Marantz (avant, arrière...?)
Le fait que tu as toutes tes enceintes de branchées sur le Marantz n'influe pas sur les sorties pré-out, c'est indépendant.
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 06 Mar 2010 18:06