Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
18
37%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
18%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
8
16%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
18%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 27 Fév 2010 12:07

Le seamless branching sur le seigneur des anneaux en dvd n'est apparue que sur la 3eme mauvaise édition, et de plus avec tous les bugs sur les lecteurs bd je vous dit pas le résultat sur ce film. De plus, il est probable qu'ils ne sortiront jamais les VL que l'on a en dvd, et qu'ils sortiront d'autres VL modifiées, de manière à ne pas avoir 3 versions du film.
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 27 Fév 2010 13:16

Bob a écrit:Le seamless branching sur le seigneur des anneaux en dvd n'est apparue que sur la 3eme mauvaise édition, et de plus avec tous les bugs sur les lecteurs bd je vous dit pas le résultat sur ce film. De plus, il est probable qu'ils ne sortiront jamais les VL que l'on a en dvd, et qu'ils sortiront d'autres VL modifiées, de manière à ne pas avoir 3 versions du film.


Il est effectivement possible que PJ veuille ajouter ou remplacer certaines scènes avec des éléments de "the hobbit" : notamment les scènes avec Bilbon en intro de la communauté de l'anneau...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Fév 2010 13:39

C'est ce que je pense. Et puis il a dit qu'il modifierai des erreurs comme gollum dans la communauté. Les versions cinéma sont je pense intouchables, un peu comme les vieux star wars. Donc c'est logique qu'ils les sortent. Je ne pense pas que l'on aura droit aux VL version dvd, un peu comme les ressorties star wars de 1997 remplacées par les versions de 2004 dvd. Ca demande du temps de refaire les films, donc il est plutôt bien de se retrouver dès maintenant avec ces films en VC en bluray. Je trouve que l'appel au boycott ne se justifie pas, il y a bien pire en bluray chez certains éditeurs comme l'histoire de gladiator. Mais bon ....
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 28 Fév 2010 14:17

Belial a écrit:Mon commentaire sur la fnac, et ma note, ne sont toujours pas apparu :(


'tain en plus ça serait un complot :lol:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 15:17

Henry Morgan a écrit:
Belial a écrit:Mon commentaire sur la fnac, et ma note, ne sont toujours pas apparu :(


'tain en plus ça serait un complot :lol:


Exact ! :mdr:

Ceci dit, toujours pas d'avis, ni de note...

C'est sur que trop de mauvaises notes doivent quand même entrainer une baisse des ventes
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 06 Mar 2010 14:12

sur HD numériques, zont mis un sondage.....
Les versions cinéma sont je pense intouchables, un peu comme les vieux star wars. Donc c'est logique qu'ils les sortent. Je ne pense pas que l'on aura droit aux VL version dvd

intox, ta rien compris personne n'est contre la VC, on est contre le faite de ne pas pouvoir choisir sur un meme support, je me demande pourquoi sur le BD King Kong, on peut mettre VC et VL au choix, y'a bien tactique commerciale de leurs part. libre à toi de te faire plumer ......
Dernière édition par yous le 06 Mar 2010 20:00, édité 1 fois.
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:10

Ouais ouais j'ai rien compris ....
Ce que je disais, c'est que vu les résultats qualitatifs de la 3eme édition en seamless branching du film, je suis content qu'ils n'aient pas eu cette idée là pour le bluray. De plus, vu les bugs qu'ont certains brd pour être lus, le seamless sur ce film aurait été assez génant à mon avis. Dans king kong, on voit clairement les scènes ajoutées elles forment des séquences bien définies, dans le seigneur des anneaux, quasiment tout le film a de légères modifications. T'imagines le résultat ?
Et je pense aussi qu'il s'agit en plus d'un choix marketing, d'un choix artistique: je pense que l'on n'aura pas les versions longues que l'on connait mais qu'elles seront modifiées encore. De ce fait il est logique que pour éviter encore plus la confusion sur les versions, la version longue dvd ne sorte pas en bluray. Comme les éditions spéciales de star wars qui ne sont sorties qu'en vhs et ld et pas en dvd, remplacées par les éditions 2004.
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 06 Mar 2010 18:35

Je possède déjà les Versions Longues en DVD 1ère édition (La plus belle à mon goût), et je pense donc pour le coup me laisser tenter par les courtes en BR pour le côté punchy...

De toute façon je n'arriverai pas à attendre leur sortie ^^
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 06 Mar 2010 21:03

modifié
Et je pense aussi qu'il s'agit en plus d'un choix marketing, d'un choix artistique: je pense que l'on n'aura pas les versions longues que l'on connait mais qu'elles seront modifiées encore. De ce fait il est logique que pour éviter encore plus la confusion sur les versions, la version longue dvd ne sorte pas en bluray

je comprend ton point de vue, mais honnetement si l'histoire coincide, le seamless j'men balance un peut.... :wink:
donc sous pretexte d'une hypotétiques versions modifié, on doit se satisfaire, une nouvelle fois d'une versions au rabais.... :mdr: :roll:
bon ok, supposons ! tu ne pense pas plutot, que peter jackson sortirai une version recut crédible avec the hobbit( qui je le rapelle est loins d'etre pour cette année ), pour jouir d'un film à sa perfections ( et surtout nous le rechauffé... )
et ainsi commercialement ne pas prendre le risque d'embrouillé les gens habitué au dvd VL, cela serait plus transparent et juteux... non ? :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 12 Mar 2010 13:25

ptit_jo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 02 Jan 2010 19:28
Localisation: 17 - La Rochelle-Courçon
  • offline

Message » 12 Mar 2010 17:59

Tant de bruits pour une histoire de version. N'oublions pas qu'avant de connaitre les versions longues ce qu'on a apprécié et qui était sorti au ciné c'était les version normales(courtes).
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Mar 2010 23:45

Justement maintenant que nous les connaissons les versions courtes n'ont plus lieu d'être tant elles sont inférieures en tous points aux longues.

C'est encore une arnaque de nous vendre les courtes.

Donc lachons nous avec ptit_jo.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Mar 2010 11:03

comme c'est une arnaque de vendre des BR d'une qualité mediocre ... mais là beaucoup moins de monde pour raler et plus pour racheter
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 13 Mar 2010 21:12

Il faut lire les tests avant d'acheter, un peu de patience :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Mar 2010 22:40

De toute façon je ne vois pas ce que ça change et pourquoi les gens crient à l'arnaque. Pour ceux qui veulent la version longue ils attendent la version longue.
Arnaque il y a, si par exemple l'éditeur mettait sur les boitiers VERSION LONGUE, et qu'en fait à l'intérieur les disquescontiennent les Versions Courtes.
Et puis ça fera reposer un peu le portefeuille de ceux qui veulent la version longue, il y a tellement d'autres films à acheter que vous n'allez pas vous rendre malada pour juste cette série de films. Allez les gars patience, la version longue arrive.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message