Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, brucast, darkobiwan, david555, dts1, Luc021, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mariage ampli et enceintes : onkyo/jamo

Message » 04 Mar 2010 10:00

Bonjour,
Je souhaite acquérir un ensemble home cinéma de bonne qualité avec un budget restreint (eh oui !!!). Après avoir lu différents forums, fais les magasin de ma région, mon choix s'est arreté sur un ampli Onkyo TX-SR507 et un pack d'encientes Jamo A102HCS5 le tout pour 500€ tout rond. Est-ce un choix intéressant compte tenu du prix ?
Merci pour vos réponses
galway
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2010 9:50
  • offline

Message » 06 Mar 2010 22:34

L'idée est bonne à la base. Mais je trouve que onkyo doit se marier avec des enceintes moins douces que des jamos.
Je te conseillerais vivement de passer par du yamaha avec ce genre de kit. Tu es pratiquement dans le même budget.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Yamaha-RXV465.html

En tout cas, quoi que tu choisisses, c'est un bon choix, pour ce budget en partant avec un petit kit jamo, tu exploses
en qualité tout les kits vendus en grande surface soit disant haute qualité. Tu vas vraiment prendre un max de plaisir, en
commençant avec l'entrée de gamme du VRAI home cinema !
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 06 Mar 2010 23:40

Salut galway.

Je te conseille de faire une écoute avant. As-tu pu le faire ?

Onkyo se marie très bien avec du Jamo. Le kit 102 est compacte fonctionne bien, rapport Q/P très bon.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4774
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 11 Mar 2010 9:38

Merci Paradis et Asterix pour vos conseils, je prends livraison du matériel aujourd'hui.
Je ne manquerais pas de laisser un avis sur cet achat.
galway
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2010 9:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message