Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, Pif on ze net, Ragnarsson, retour1984 et 353 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Du reve à la realite salle dedie en sous sol

Message » 10 Jan 2010 20:51

Salut les passionnés. Je suis toujours aussi content de la salle a part que je me suis pris la tete avec une mimi mimi fuite sur un raccord radiateur, va falloir que j achete un teflon de meilleur qualité. j ai retrouvé photo stich alors je post. :wink:

Image

Image
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 07 Mar 2010 9:27

Salut les forumeurs fan de cinema. Rien de bien nouveau si ce n est Dexter qui est venu me rendre visite. J ai egalement remplacé les posters.
Image
Image
Image
:wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:26

Pas mal...si je peux me permettre, juste un avis perso :wink: :

- j'allègerais l'arrière de la salle en enlevant pas mal de petits posters voir tous
- les étagères a CD et DVD, je passerais de la bombe noire dessus pour qu'ils s'intègrent parfaitement
- A l'avant les deux posters Inglorious et Dark Knight, je les ferais encadrer dans un beau cadre noir

Là ça ferait vraiment classe :P

Attention, c'est pas mal du tout hein, juste qq petites idées comme ça.
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 07 Mar 2010 15:01

Lincoln76 a écrit:Pas mal...si je peux me permettre, juste un avis perso :wink: :

- j'allègerais l'arrière de la salle en enlevant pas mal de petits posters voir tous
- les étagères a CD et DVD, je passerais de la bombe noire dessus pour qu'ils s'intègrent parfaitement
- A l'avant les deux posters Inglorious et Dark Knight, je les ferais encadrer dans un beau cadre noir

Là ça ferait vraiment classe :P

Attention, c'est pas mal du tout hein, juste qq petites idées comme ça.

Bonjour Lincoln 76 merci pour tes remarques, c est vrai l arriere est chargé mais c est mon coté collectionneur et puis elles me plaise bien. Concernant les etageres ikea c etait en projet et puis j ai tout installé et donc je suis devenu fénéant. Pour les cadres t as raison, mais pas installé car vraiment pas envie de faire des trous dans mon placo.Bon fims jeremie :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Mar 2010 17:06

Beau boulot,bravo.J'aprecie d'autant plus que j'ai la même config quetoi et que j'hesite entre un home cinema ou une petite piece de sport avec sauna...
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 20 Mar 2010 18:46

bones a écrit:Beau boulot,bravo.J'aprecie d'autant plus que j'ai la même config quetoi et que j'hesite entre un home cinema ou une petite piece de sport avec sauna...

Merci pour ton compliment. Dans une autre vie j etais sportif mais tu as maintenant des bancs bien compact qui trouvera surement ça place a l arriere de ta futur salle, sinon comme tu as le meme genre de config que moi tu peut l installer dans une piece a vivre. Pour moi c etai plus convivial mais le niveau sonore bridé ou alors le casque. Quand au sauna ça me rapelle ma moitié :) Reste que la salle dediée c est quand meme le pied A+ bon films
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 14 Juin 2010 13:14

La derniere piece que j attendais et je ne suis vraiment pas deçu avec mon nouvelle ampli un SR 608. L osd est super pratique je peut reutilisé ma xbox avec upscalling 1080p, bref super produit la calibration avec lr micro fourni est super simple et efficace. Fini aussi mes switchs mecanique et le fameux THX qui fait toujours plaisir.
Image

Uploaded with ImageShack.us
J ai aussi trouvé un meuble Ikea à 20 euros pour caser tout mon monde :lol:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message