Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, jaoued, milou59, PITO59, roonie et 56 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

cherche un dvdshrink sauce HD

Message » 07 Mar 2010 11:39

avec un bon tuto en français on arriverait peut être à comprendre le fonctionnement de ce soft.
je n'ai rien trouvé sur la toile donc complètement obscure.

pour Tsmuxer, hormis effectivement les Pixar et un ou deux films ayant une arborescense compliquée, tous les autre sfilms sont passés sans aucun problème.
et comme dit plus haut j'ai déjà traité une centaine de films qui fonctionnent très bien.
j'ai récupéré un chapitrage et tous les formats son le tout remonté dans une structure bluray

mais j'aimerais bien tester votre soft pour voir ce que ça peut m'apporter :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:55

Le Breizhou a écrit:Mais pourquoi convertir le son ?

Ais-je écrit que je l'utilisais dans le cadre correspondant à ce topic ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 07 Mar 2010 14:02

en fait j'ai regardé mes archives et j'utilisais ce soft avec clownBD mais suite à quelques problèmes de films désynchronisés j'ai arrêté pour ne plus utiliser que Tsmuxer.
j'avais trouvé un tuto détaillant la procédure et le résultat convient parfaitement à mon utilisation :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 14:03

Dialhot a écrit:
Le Breizhou a écrit:Mais pourquoi convertir le son ?

Ais-je écrit que je l'utilisais dans le cadre correspondant à ce topic ? ;)


Oulà, le côté subliminal m'est totalement étranger... :wink:

kurtnoise a écrit:TSmuxer n'a pas le rôle de ripper...plus celui de (dé)muxeur.


Ah, pas totalement faux mais pas tout à fait d'accord. Dans certains cas, TSMuxer sait très bien se débrouiller seul comme un grand, et sort un rip de BD avec maintien de la structure sans le moindre soucis... :)
Le Breizhou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 07 Mar 2010 14:08

... Et concernant un tuto, je veux bien m'y coller mais faudra patienter quelques jours alors.

Je veux bien traiter de l'enchaînement BR => EAC3to => TSMuxer => Structure BR sur disque dur => ISO

Si ça vous dit, car mon temps est archi compté, il me faudrait des jours de 36 heures...

Mais pas avant début de semaine prochaine...

Pacal.
Le Breizhou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 07 Mar 2010 16:44

Il me semble que ClowBD utilise Eac3To et Tsmuxer. Rectifiez-moi si je me trompe.
Personnellement je n'ai pas eu encore de soucis jusqu'à maintenant. Ceci dit, je suis loin très loin du compte de denonjohn au nombre de rip :wink:
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • online

Message » 07 Mar 2010 19:03

oui, clown utilise Eac3To et on peut même transformer des hd-dvd en bluray avec ces softs.
je l'ai fait et ça fonctionne bien, j'ai utilisé ces softs pour traiter un bluray Pixar sans aucun problème par contre j'ai eu quelques problèmes avec d'autres bluray donc j'ai abandonné pour ne plus utiliser que Tsmuxer.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 19:04

Le Breizhou a écrit:... Et concernant un tuto, je veux bien m'y coller mais faudra patienter quelques jours alors.

Je veux bien traiter de l'enchaînement BR => EAC3to => TSMuxer => Structure BR sur disque dur => ISO

Si ça vous dit, car mon temps est archi compté, il me faudrait des jours de 36 heures...

Mais pas avant début de semaine prochaine...

Pacal.


génial, si tu peux nous faire ça :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 21:35

Le Breizhou a écrit:Dans certains cas, TSMuxer sait très bien se débrouiller seul comme un grand, et sort un rip de BD avec maintien de la structure sans le moindre soucis... :)

A condition d'avoir fait péter les protections auparavant (donc soit anyxxx qui tourne en tâche de fond, soit passer par make<unpeudecohérence>...) :roll:


J'avais fait un tuto là dessus mais pas accessible actuellement. :(
kurtnoise
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mai 2007 19:07
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 07 Mar 2010 22:13

D'un autre coté, c'est pas demain la veille que je laisserai passer un tel tuto sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 07 Mar 2010 22:34

Dialhot a écrit:D'un autre coté, c'est pas demain la veille que je laisserai passer un tel tuto sur le forum ;)


Même s'il s'agit d'un des mes films de vacances pris avec mon caméscope Full HD avec prise de son en DTS-HDMA, le tout enregistré directement par le dit caméscope sur un BR vierge (achat du BR vierge incluant la taxe) :roll: :roll: :roll: :mdr:
Le Breizhou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 07 Mar 2010 23:03

Tant que l'application du tuto fait sauter une protection numérique, oui. Et sans smilley.
Au passage je répondais à kurtnoise.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 08 Mar 2010 8:13

Dialhot a écrit:D'un autre coté, c'est pas demain la veille que je laisserai passer un tel tuto sur le forum ;)

huh ? Je parlais d'EAC3to...m'enfin bon passons. :roll:


Tant qu'on y est, pourquoi ne pas avoir supprimé cette discussion ? On en est déjà 3 pages alors qu'il y a des liens qui pointent vers des contenus illégaux. La moindre des choses est d'être cohérent.
kurtnoise
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mai 2007 19:07
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:51

Dialhot, un tuto pour ripper ses HD-DVD c'est possible non ? vu que le format est mort. Après.... :lol:
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • online

Message » 08 Mar 2010 10:58

kurtnoise a écrit:
Dialhot a écrit:D'un autre coté, c'est pas demain la veille que je laisserai passer un tel tuto sur le forum ;)

huh ? Je parlais d'EAC3to...m'enfin bon passons. :roll:

Ah oui ?
kurtnoise a écrit:A condition d'avoir fait péter les protections auparavant... J'avais fait un tuto là dessus mais pas accessible actuellement. :(

Si je ne sais pas lire, dis le moi. Ou alors pondez les tutos que vous voulez mais ne vous étonnez pas du ménage. :idee:

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas avoir supprimé cette discussion ? On en est déjà 3 pages alors qu'il y a des liens qui pointent vers des contenus illégaux. La moindre des choses est d'être cohérent.

Si vous ne savez pas faire la différence entre ce qui est légal (et discutable) et non légal, on le fera pour vous. Je voulais juste vous éviter de la fatigue :roll:

Mais tu as raison, j'ai manqué de cohérence dans ton précédent message.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message