Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabad, Freemanjazz, KeizerSauze, kkouete44, maillotp, Patarsor, Pileelectrique37, tye et 967 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL V : we got the fever !

Message » 07 Mar 2010 22:51

nihonjr a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260564587772&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

et celle là , elles sont interessantes ??? des 4333A à 2200€ ...


A l'intention de DG55 :

Didier, ça c'est pour toi. Ca ira très bien avec ton 6900 8)
Tien , je te mets l'avis du Maitre :
http://fr.audiofanzine.com/enceinte-act ... 4333/avis/

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12082
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 07 Mar 2010 23:31

itofa a écrit:Là Claude, ça fait tout de suite plus aéré, toute ton install ! :wink:

Oui c'est clair! Et les 4435 ont presque l'air petites... :o
Belle pièce à la base je pense. 8)
screw_squirrel
 
Messages: 974
Inscription Forum: 09 Nov 2008 0:03
  • offline

Message » 08 Mar 2010 0:19

C'est la fête en ce moment ... que des belles pièces ! :D

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 08 Mar 2010 0:34

nihonjr a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260564587772&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

et celle là , elles sont interessantes ??? des 4333A à 2200€ ...


-ah oui, super plan dans cet état à ce prix, c'est un investissement même bien meilleur que de mettre son blé à la banque :evil: Il n' y a vraiment aucun risque financier vu l'état et le prix :wink:
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline

yes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 08 Mar 2010 6:31

itofa a écrit:Là Claude, ça fait tout de suite plus aéré, toute ton install ! :wink:


1 ou 2 details à regler , permuter 1 ou 2 appareils , gerer les cables ... :-? :oops:

et j'y serai... :P :wink:

Glasgow a écrit:Impressionant d'efficacité. Tu mettras la télé au milieu quand les petites Kappa partiront ?


bravo... :P , tu es le 250 eme à me poser la question... :roll: :roll: ... :-? ... :(

bah non... :wink: la "" télé "" restera là... 8)
je sais bien que , pour le "" HC "" et ses "" convenances "" , le milieu est imperatif , mais , pour notre confort
, quand on regarde , là ou elle est , c'est parfait... 8) 8)

les "" petites KAPPA 8 A "" :mdr: , doivent partir cette semaine... :oops: :-? :( ... :cry: :cry: :cry: , j'en suis si triste... :cry:

et sur la cheminée , meuble-etagére pour cd , dvd , br , etc etc... 8) :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:12

mattera91 a écrit:
nihonjr a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260564587772&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

et celle là , elles sont interessantes ??? des 4333A à 2200€ ...


-ah oui, super plan dans cet état à ce prix, c'est un investissement même bien meilleur que de mettre son blé à la banque :evil: Il n' y a vraiment aucun risque financier vu l'état et le prix :wink:


Mais que vallent-elles comparé a des JBL 3678 ????? :roll: :roll:
Merci
Hormann10
 
Messages: 109
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 4:27
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:20

Hormann10 a écrit:
mattera91 a écrit:
nihonjr a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260564587772&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

et celle là , elles sont interessantes ??? des 4333A à 2200€ ...


-ah oui, super plan dans cet état à ce prix, c'est un investissement même bien meilleur que de mettre son blé à la banque :evil: Il n' y a vraiment aucun risque financier vu l'état et le prix :wink:


Mais que vallent-elles comparé a des JBL 3678 ????? :roll: :roll:
Merci


-T'es sûr de la référence du modèle? je pense qu'il doit y avoir une petite erreur de code d'accès :wink: :mdr:
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:24

Ca donne ça avec Google:

Image


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:44

Bonjour Glasgow :wink:

Et ce rendez-vous du 5 mars à 21h30 ? Alors...
mario.nettoyeur
 
Messages: 123
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 16:56
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Mar 2010 11:56

Hormann10 a écrit:
mattera91 a écrit:
nihonjr a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260564587772&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

et celle là , elles sont interessantes ??? des 4333A à 2200€ ...


-ah oui, super plan dans cet état à ce prix, c'est un investissement même bien meilleur que de mettre son blé à la banque :evil: Il n' y a vraiment aucun risque financier vu l'état et le prix :wink:


Mais que vallent-elles comparé a des JBL 3678 ????? :roll: :roll:
Merci


Difficile de comparer ce qui est destiné à un studio d'enregistrement et ce qui est destiné à une petite salle de cinéma ; cela dit , si on a l'espace et à niveau d'écoute élevé la 3678 a l'air intéressante , un drôle de mix de 4425 ( pavillon bi-radial ) 4430 (compression titane ) et un grave petits plis qui ne descend probablement pas très bas ( 45Hz à -3db d'après la doc ) mais qui annonce un rendement et une tenue en puissance impressionnantes...la mise en phase a l'air soignée , l'écoute est sûrement plus proche d'une 4430 que d'une 4333 : moins de présence mais plus d'espace :wink:
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Mar 2010 12:25

NOIR a écrit:
mulanee a écrit:Tiens en parlant de 30 , j'ai entendu , horreur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , ce soir un bruit pas normal sur mon 30 gauche.
Il vibre !!
Oui , c'est normal sauf qu'il vibre comme s'il y avait un bout de papier plaqué sur la membrane ou le cache noyau.
J'ai redonné un coup de tournevis sur les fixations , mais ça n'a rien changé.
Quand j'intervertis les voies G/D ça ne le fait pas de l'autre côté.
C'est sur le DVD double ou il y a le Royal Albert Hall "Moby Dick" , à1h10.
Il faut que je regarde quoi?


peut être la bobine mobile qui frotte?


+1, ca m'est arriver y a 6 mois, tu es bon pour racheter un autre hp.
Désolé.(150 euros frais de port compris en rapide sur eBay. Com pour mon 2213h)
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 08 Mar 2010 12:50

Oh la la, je n'osai même pas en parler tellement c'est la galère !
Je raconte : vendredi soir, je prends la route pour aller en région parisienne, trajet prévu 1h30. Arrivée sur le périphèrique, bouchon au niveau de la porte d'Italie.
22h00, j'appelle le vendeur pour le prévenir que je serai (suis) en retard. Pas de problème, il m'attend.
22h30, la circulation repart, cool.
22h40, un mec s'arréte brutalement sur le périph, le mec derrière lui lui rentre dedans. Et moi, j'arrive tranquillement encore derrière... pour venir m'emboutir dans le deuxième. Gros bordel au milieu de la circulation, pas de victime mais de la tole partout, et la Renault que ma femme avait acheté d'occas il y a 1 mois, avec l'avant défoncé, du liquide qui fuit (radiateur ?). J'essaie de repartir, j'y arrive et tout le petit convoi d'accidentés se retrouve dans un coin pour faire la paperasse. On regarde les voitures : rien, aucune trace sur la première, le pare-choc arrière félé sur la deuxième, et la mienne qui fait peine à voir avec son pare-choc qui tombe, les phares explosés, les ventilos bloqués, le capot plié et cette fuite.
23h30, j'appelle le vendeur pour le prévenir que j'ai un petit problème, euh bon ... il va coucher femme et enfants et il attend. Sympa le gars !
23h40, le frère puis le mari de la nana avec qui je me suis plantée déboulent ! Toute une famille de roumains, grand bordel, ça discute, ça finit tranquillement par des embrassades. Au revoir à tous et bonnes chances.
00h00, ma femme m'explique que la voiture est assurée au tiers, que j'ai intérét à lui ramener comme neuve... Un bonheur, quand je vois l'état de l'épave !
00h40, j'appelle le vendeur pour lui dire que j'arrive. Je suis à 10km des JBL, je ne sais pas si il est raisonnable de rouler mais au point ou j'en suis, je ne vais pas craquer au dernier môment. J'y vais, on verra bien.
01h00, je suis chez le vendeur (après avoir perdu un phare sur la route), queque peu surpris du déroulement de la soirée, tout ensommeillé, mais pas de problème, petit café et on charge. Purée, elles sont vraiment belles.
01h30, je repart avec les belles dans le coffre, Héhéhé...
01h35, la voiture est défonçé, j'ai 150 km à faire, je ne sais pas si ca peut le faire, j'appelle l'assureur. On m'envoie un dépanneur pour faire le tour du véhicule et estimer sa capacité à me ramener à la maison.
2h00: arrivée du dépanneur. Verdict:
-"au bah non, m'sieur Glasgow, le radiateur est plié, vous allez péter un joint de culasse
- Ah et c'est grave ça.
- Oh bah ouai, m'sieur Glasgow, c'est super grave, faut pas rouler.
- Ah mais non, moi j'ai des JBL à ramener à la maison, je peux pas rester ici, comment je fais moi avec mes JBL.
- J'sais pas moi, m'sieur Glasgow, mais ça va pas le faire. "
Je fais un dernier tour du véhicule et là, je me rends compte que le réservoir est en train de dégueuler son essence sur la route. Bon, OK, problème réglée...
02h20: le dépanneur installe la voiture pour la treuiller sur sa plateforme... Put.in, j'ai pas anticipé. La voiture monte sur la plateforme mais pas à plat, je la regarde s'incliner, je vois la couverture glisser des JBL... et boum les enceintes vont cogner contre l'arrière du véhicule... Je regarde le remorqueur partir, j'ai même pas eu le coeur d'aller voir l'état des L300. Quant à ce qui va se passer après, à l'arrivée à la fourrière...
02h30: j'attends dans un froid glacial un taxi envoyé par l'assistance, pour me ramener chez moi.
03h30: arrivée du taxi.
05h00: de retour à Rouen, sans voiture, sans JBL... et avec un WAF très très enervé.
Aujourd'hui, j'essaie de faire rapatrier la voiture, le compteur de la fourrière tourne, j'angoisse sur l'état des enceintes...
Quelle galére... :cry: :wink:
Dernière édition par Glasgow le 08 Mar 2010 13:21, édité 1 fois.
Glasgow
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 14 Avr 2009 11:44
Localisation: Cent clochers et un bûcher
  • offline

Message » 08 Mar 2010 12:56

aurel a écrit:Ca donne ça avec Google:

Image


;)


-là on est dans le domaine de la sono cinéma uniquement avec ce modèle, pour de la hifi en milieu domestique ( donc à distance de recul réduite) la distance entre le boomer et le pavillon est trop importante pour avoir une bonne homogénéïté, il vaut mieux choisir la 4333 sans hésiter un instant.. :wink:
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline

Message » 08 Mar 2010 13:02

pour GLASGOW

-Quelle galère en effet :oops: je compatis :-? , courage :wink:
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline

Message » 08 Mar 2010 13:02

OMG comment j'aimerais pas être a ta place!!!!
Une poisse pareille ça arrive 1 fois dans sa vie, tu vas pouvoir dormir tranquile une fois cette galère terminée.

On est avec toi, j'en ai mal au cœur , pas pour la Renault, mais plus pour les L300.... Une Renault plié sans accident corporel ça reste de la tôle , des mythiques 300 pliées ça serait un sacrilège :(

bon courage. Ma femme me dirais direct : revends les enceintes et repaye moi une caisse !!! Gloups, vous connaissez pas ma femme...
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message