Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Google Adsense [Bot], TELLOUCK et 124 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Demineurs (Oscar 2010 du meilleur film)

Message » 06 Mar 2010 16:08

Y a t il des possesseurs de Pio 320 qui ont des soucis avec ce BR ?
Pour ma part il fait ronfler la platine comme jamais et de ce fait rend la lecture très pénible avec ce bruit présent en permanence.

Merci de vos retours.
nebios
 
Messages: 25
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:43
Localisation: IDF
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:43

J'ai un Pio 320 mais pas encore regardé, je te tiendrai au courant :wink:
manson1983
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 23:55
  • offline

Message » 07 Mar 2010 3:41

A tous les coups c'est ta galette qui a un défaut :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:29

Et voilà, comme je l'espérais, c'est arrivé : le grand gagnant des Oscars 2010, c'est Démineurs et non pas Avatar !!!!!
Ihhhhhaaaaaa ! :wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:47

y avait mieux comme choix d'oscar.. mais bon... :roll: (sniff "In the air" "a serious man" et "distric 9")

ca reste quand meme un pas mauvais film, et surtout un tres bon film BlueRay pour les possesseurs de double caissons de basse qui aime bien faire partager avec leurs voisins :mdr: :mdr:
Dernière édition par oldboyzz le 08 Mar 2010 11:02, édité 1 fois.
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 08 Mar 2010 11:00

metallicam a écrit:A tous les coups c'est ta galette qui a un défaut :wink:


Merci du retour,

Je suis retourné a la FNAC pour un échange et on a fait un test en magasin (sur un Sony 350) et là évidemment ça marchait.....
Trés sympa le vendeur m'a quand même fait l'écahnge et maintenat ça tourne sur ma pio.
nebios
 
Messages: 25
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:43
Localisation: IDF
  • offline

Message » 08 Mar 2010 11:00

et surtout un tres bon film BlueRay pour les possesseurs de double caissons de basse qui aime bien faire partager avec leurs voisins


:wink: :mdr:

Après pour les Oscar... bon, c'est un film qui a séduit les ricains mais on se doute bien que c'est un phénomène plutôt "local" :roll:
AVATAR méritait plus, à mon sens, de gagner vu la révolution que ça a engendré partout sur la planète.
Mais bon, les ricains, quoi :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2010 12:26

nebios a écrit:Y a t il des possesseurs de Pio 320 qui ont des soucis avec ce BR ?
Pour ma part il fait ronfler la platine comme jamais et de ce fait rend la lecture très pénible avec ce bruit présent en permanence.

Merci de vos retours.


Vraiment aucun soucis avec la pioneer.
Par contre j'ai pas aimé le film

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Mar 2010 12:32

MOZ a écrit:
et surtout un tres bon film BlueRay pour les possesseurs de double caissons de basse qui aime bien faire partager avec leurs voisins


:wink: :mdr:

Après pour les Oscar... bon, c'est un film qui a séduit les ricains mais on se doute bien que c'est un phénomène plutôt "local" :roll:
AVATAR méritait plus, à mon sens, de gagner vu la révolution que ça a engendré partout sur la planète.
Mais bon, les ricains, quoi :wink:

+1000 j'aurais pas mieux dit
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 08 Mar 2010 12:39

alexius a écrit:
MOZ a écrit:
et surtout un tres bon film BlueRay pour les possesseurs de double caissons de basse qui aime bien faire partager avec leurs voisins


:wink: :mdr:

Après pour les Oscar... bon, c'est un film qui a séduit les ricains mais on se doute bien que c'est un phénomène plutôt "local" :roll:
AVATAR méritait plus, à mon sens, de gagner vu la révolution que ça a engendré partout sur la planète.
Mais bon, les ricains, quoi :wink:

+1000 j'aurais pas mieux dit


-1000
Avatar est aussi un film ricain non ?
J'ai aimé Avatar, mais pour moi c'est du divertissement, je considère Démineurs davantage comme du cinéma.
M'enfin ça n'engage que moi hein, chacun ses opinions, je ne veux pas lancer un débat qui a déjà eu lieu sur un post précédent.
Peace ! :wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 08 Mar 2010 12:52

Moi j'ai aimé les deux autant l'un que l'autre (avec leurs qualités et leurs défauts).
Ca reste 2 films à grand spectacle (on est pas dans le film art et essai quand même avec Démineurs, n'exagérons pas...), mais l'un est plus universel (regarde les chiffres de fréquentation salles) et booste le "cinéma" en général.
L'autre a fait peu d'entrées chez nous (une misère) mais "parle" au coeur de chaque américain qui se souvient du "fucking 'nam" :wink:
...

Après, moi perso, je ferais plus gagner Un prophète sinon, ça c'est du cinéma (mais là le post va partir en live :mdr: )...
Dernière édition par MOZ le 08 Mar 2010 16:42, édité 1 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2010 15:03

Démineur mérite son oscar au vue de la sélection et de ce qui est sortie au cour de l'année.
Entre la peste et le choléra, faut bien faire un choix.
Mais soyons sérieux, Avatar n'a que faire de l'oscar puisqu'il est à 2,5 Milliard $ de recette actuellement... :mdr: Autant dire un succès planétaire qui sera difficile à détroner.
En ce qui concerne Démineur, c'est un film pour les américains car cela donne chaud au coeur lorsqu'ils voyent leurs frères risquer leur vie pour une soi disante noble cause...
Mais sinon faut avouer que cette année, au pays des aveugles, le borgne est roi... :wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 08 Mar 2010 16:43

... après quand tu vois Sandra Bullock... meilleure actrice, bref, sans commentaires quoi :-?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2010 18:33

deltaplane a écrit:Démineur mérite son oscar au vue de la sélection et de ce qui est sortie au cour de l'année.
Entre la peste et le choléra, faut bien faire un choix.
Mais soyons sérieux, Avatar n'a que faire de l'oscar puisqu'il est à 2,5 Milliard $ de recette actuellement... :mdr: Autant dire un succès planétaire qui sera difficile à détroner.
En ce qui concerne Démineur, c'est un film pour les américains car cela donne chaud au coeur lorsqu'ils voyent leurs frères risquer leur vie pour une soi disante noble cause...
Mais sinon faut avouer que cette année, au pays des aveugles, le borgne est roi... :wink:


D'accord avec toi aprés la guerre les américains auraient duent laisser les Irakiens se débrouillaient entres eux et l'Irak serait en ruine pour cause de guerre civile.
C'est bien ton avis? :roll:
Dernière édition par TELLOUCK le 08 Mar 2010 22:43, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 08 Mar 2010 18:56

oula oula, faudrait pas que le "on refait le match" des oscars derive en debat geopolitque :roll:

PS.
Tellouk, j'ai mieux a te proposer comme suggestion : "apres la guerre", c'est deja trop tard !!
idealement les americains n'auraient pas (n'avaient pas) a intervenir militairement en Irak (surtout tel qu'ils l'ont fait) :wink:
Dernière édition par oldboyzz le 08 Mar 2010 18:58, édité 1 fois.
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message