Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

cherche un dvdshrink sauce HD

Message » 08 Mar 2010 18:04

je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à mettre ses bluray/dvd/hd-dvd sur un serveur comme je l'ai fait chez moi.
ce sont des films achetés légalement et non pas des films téléchargés sur le net.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 08 Mar 2010 18:17

Nul n'est censé ignoré la loi mais si, ce que tu fais est illégal (allez, quelques exception pour les DVD). La Bretagne est encore en France à ce que je sache :lol:
Je te dirais bien que la fonction recherche est ton amie, mais elle est cassée à l'instant où je t'écris. Tu vas devoir me croire jusqu'à ce qu'elle remarche parce que je ne vais pas le re-dire pour la tentedouzième fois (tu pourras chercher "DADVSI" ou "DAVDSI" parce que j'ai tendance à mal l'orthographier).

Mais de quoi tu t'inquiètes? J'ai été un des premiers à te répondre sur ce topic, je sais ce que je fais ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Mar 2010 18:29

:o :o :o :o :o :o :o :o

tu es en train de me dire que le film que j'ai acheté, je n'ai pas le droit de le mettre sur mon serveur pour un usage personnel!?

la loi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d'au ... nformation

effectivement le problème c'est le contournement des protections mises en place sur le originaux.


comme d'habitude en France on dit une chose et on fait le contraire puisqu'on laisse circuler librement tout l'arsenal permettant d'effectuer des copies :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message