Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[NEW] Nouveaux Toshiba serie X3030. Full HD 1080P In.

Message » 09 Mar 2010 16:12

jans a écrit:des news ?
(d'ailleurs, l'extension de garantie, c'est le vendeur qui gère, ou il revend une extension du constructeur ? parce que je pense que mon vendeur n'existe plus : VAZIVIT à Rouen... )

c'est le vendeur, s'il a disparu, c'est foutu.
D'où l'intérêt de conserver quelques circuits type FNAC à pérennité plus certaine (quoique vu les derniers mouvements de grève on peut se poser des
questions)

La Fnac me le prend sous garantie, d'après eux c'est le traitement de la carte graphique qui est en cause, donc reprogrammation.
J'attends juste un créneau pour les faire intervenir (fin du tournoi des 6, ligue dèche...)
zurfer
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2010 16:15

C'est bien ce que je pensais ...
jans
 
Messages: 102
Inscription Forum: 23 Oct 2007 15:48
  • offline

Message » 23 Juil 2010 14:51

Bonjour,

Je rejoins le club des déçus de Toshiba. J'ai acheté mon écran il y a 3 ans jour pour jour et depuis 2 mois celui-ci s'est mis à marquer lors de la vision de programmes 4/3. Résultat : une bande claire à gauche et une sombre à droite pile aux frontières des bandes noires de ce format. Mais ce n'est pas tout barre de score et d'état d'un jeu PS3 incrustée après quelques heures d'activité + antiparasitage du circuit audio devenu subitement défaillant (plusieurs sons de chaînes différentes audibles via les hp du TV). Bref que du bonheur pour un achat facturé 1250 € en 2007. Bravo Toshiba et merci pour l'extrême qualité de vos téléviseurs. Pareil pour un collègue qui avait acheté le 37'' à la même époque. Je ne reviendrai plus jamais vers ce constructeur même pour un PC portable. Une honte!
mercury
 
Messages: 37
Inscription Forum: 15 Avr 2002 23:27
  • offline

mise hors veille seule

Message » 24 Aoû 2010 18:24

Bonjour,

Je possède depuis deux ans et demi une 37X3030, j'ai remarqué qu'à certains moments il se passe quelque chose de bizarre, la LED verte s'allume comme si elle sortait de veille toute seule, mais la LED rouge reste allumée, puis ca reswitch en veille tout seul, mais l'écran ne s'allume pas.
Cela le faisait la nuit, mais ca recommence en journée maintenant...je pensais à une mise a jour du FW, mais je sais pas si cela est fait pour cette série par la TNT?
Quelqu'un a-t-il deja remarqué cela sur un LCD de la meme serie?

Merci.
lacastagne
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Mar 2008 17:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 0:43

Oui tout à fait, la première fois, je me demandais ce qui se passait. Maintenant je le remarque de temps en temps, pas d'heure précise.
jans
 
Messages: 102
Inscription Forum: 23 Oct 2007 15:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message