Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question d'un débutant en HC

Message » 10 Mar 2010 0:52

Bonjour,

J'ai un très bon ampli HI-FI que j'utilise aujourd'hui en 2.1 (deux frontales et un sub).

Je voudrais faire évoluer mon système en 3.1 dans un premier temps, en ajoutant une centrale.

Mais je voudrais conserver mon ampli Hi-Fi pour les frontales, et ajouter un autre ampli spécifiques pour la centrale.

Existe-t-il un "boitier" qui récupère le signal audio du lecteur BR et qui le sépare par canal, de telle manière que je puisse y brancher un autre ampli pour une centrale, et plus tard encore un autre pour des surrounds.

Merci beaucoup.
MODULO972
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Sep 2009 15:36
  • offline

Message » 10 Mar 2010 2:22

Salut
Un ampli HC avec un jeu de sortie Pré-Out , tu pourras évoluer en 5.1 même voir en 7.1 tout dépends de l'ampli que tu prendras :wink:
Frontales == ton ampli hi.fi
Centrale , arrières x2 ou x4 == Ampli H.C
Haykick51
 
Messages: 261
Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
  • offline

Message » 10 Mar 2010 10:55

D'accord avec Haykick, l'idéal serait meme que ton ampli hifi ait une fonction by-pass (ou processor sur certains).
greg75005
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message