Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, banjo65, fonkdoc, gwendal55, imotep27000, jojo01, Knives86, menrad, Patbon21500, patriceonkyo, Pilou57, shenos, sierra1959, viazac, wilroad, yann29000 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel boitier ou puce pour le top en image??

Message » 10 Mar 2010 20:19

Bonjour à tous.
Svp j aimerai vous poser la question ,étant novice en boitier multimedia.
Souhaitant acquérir un boitier multimedia tres haut de gamme en qualité d image pure (peu importe les autres fonctionnalités)pour lecture mkv m2ts essentiellement pour usage sur videoprojecteur full hd.
Lequel des lecteurs actuels possede la meilleur qualité d image tout chipset et tout prix confondus ? la qualité de l image en sortie du lecteur est-elle directement liée à la puissance de la puce?Si oui quelle est la meilleur puce actuelle sur le marché des boitiers?
Je sais ça fait beaucoup de question.
Merci d'avance à vous de me donner quelques pistes pour ne pas me tromper dans mon futur achat.
Bonne soirée
Paco974
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Oct 2006 20:24
Localisation: reunion island
  • offline

Message » 10 Mar 2010 20:29

Premier :mdr:

Vu que tu es dans la section Box Multimédia, je vais faire vite je te conseille la meilleur platine du marché, la dune base 3.0, elle est équipée de la toute dernière génération de puces Sigma Designs SMP8643

pour utilisation de lecture de fichiers vidéos HD, de dossiers ou ISO bluray..

http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr

tu as la même chose avec un lecteur bluray intégré multizone : la dune prime 3.0 le top selon moi

http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr

et ces awards

http://dune-hd.com/hd_players/111-dune- ... e-3.0.html