Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Problème de rétroprojecteur THOMSON

Message » 14 Fév 2010 18:46

Bonjour,


Je possède un rétroprojecteur THOMSON DLW 616 acheté il y a 4 ans et depuis quelques temps à l'allumage, elle faisait pas mal de bruit ensuite ca fonctionnait normalement.
Du jour au lendemain, plus d'image, le bouton reste rouge et clignote. J'ai regardé pas mal de forums et apparemment ce serait la roue chromatique. J'essaye de démonter le cache et je vois que la roue devrait tourner alors que la mienne pas du tout.
Michel, pouvez vous alors m'envoyer votre remède car je vois que cela a bien dépanner pas mal de personnes. Merci beaucoup de votre aide. Bon week end.
MATTHEO@OL.COM
MATTHEOG
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Fév 2010 18:34
  • offline

Message » 15 Fév 2010 5:22

OK,je vous envoi ca,bonne bidouille et il nous tient au courant du résultat,bon courage,cordialement,MICHEL
fazer41
 
Messages: 212
Inscription Forum: 22 Mai 2008 6:28
  • offline

Message » 15 Fév 2010 20:11

l'adresse mail n'est pas bonne,j'ai fait en minuscule et avec aol,j'espère que c'est arrivée?????
fazer41
 
Messages: 212
Inscription Forum: 22 Mai 2008 6:28
  • offline

Message » 10 Mar 2010 18:36

Bonjour michel..

j'ai pu lire que vs étiez le champion du rétroprojecteur.. lol..

J'ai un souci avec le mien il démarre la lumière a été changé reçament mai des que je veux brancher une prise péritel ou n'importe quoi dessus l'image se met a bouger et fait des vagues l'image n'est pas net du tout c'est coupé .. j'ai une antenne interieur et un decodeur tnt branché avec tt ca.. et je n'arrive pa la faire fonctionné meme la tele normale ne fonctionne pa..pouvez vous m'aider s'il vous plait.. Merci d'avance..

Aline :) :D
Aline
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:22
  • offline

Message » 12 Mar 2010 6:44

Bonjour ALINE
QUel model vous avez??? un DLW616 ou un DLY644 ou un DSZ644 ???
L'écran s'allume et rien,pas d'image de aucune sources ?????
OU refaire une reprogrammation ou changer la carte vidéo,ca jen ai.
Cordialement,michel
fazer41
 
Messages: 212
Inscription Forum: 22 Mai 2008 6:28
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message