Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD et 102 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

mauvaise tentative maj firmware hrt 7500

Message » 12 Mar 2010 20:15

Bonjour,
j'ai reçu mon xoro hrt 7500 hier, je n'en était pas satisfait et j'ai tenté de mettre à jour le firmware avec le firmware akira du modèle équivalent. La mise à jour a fonctionnée, mais il ne reconnait plus la télécommande. C'était du quite ou double, pour l'instant c'est raté, quelqu'un connait-il une manière de revenir en arrière sans pouvoir utiliser la télécommande, ou bien comment controler mon appareil xoro avec le firmware akira avec une autre télécommande, universelle ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses.
alec0907
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Mar 2010 20:08
  • offline

Message » 12 Mar 2010 20:28

Bonjour,
j'ai reçu mon xoro hrt 7500 hier, je n'en était pas satisfait et j'ai tenté de mettre à jour le firmware avec le firmware akira du modèle équivalent. La mise à jour a fonctionnée, mais il ne reconnait plus la télécommande. C'était du quite ou double, pour l'instant c'est raté, quelqu'un connait-il une manière de revenir en arrière sans pouvoir utiliser la télécommande, ou bien comment controler mon appareil xoro avec le firmware akira avec une autre télécommande, universelle ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour, quelle idée de flasher ton xoro avec un firmware Akira surtout que chez Akira ils n'ont jamais sortis de firmware pour le modèle enregistreur et puis la télécommande du xoro est différente car certaines fonctions ne sont pas placées au meme endroit.

Si tu as reçu ton produit hier tu peux le remballer proprement et dire que le produit ne te plait pas car si c'est chez RDC que tu as commandé c'est satisfait ou remboursé pendant 15 jours.

Sinon tu peux demander chez Akira si ils ne peuvent pas te vendre une télécommande et demander a XORO de t'envoyer par mail une mise a jour. En plus la version du firmware Akira que tu as téléchargé il n'y a pas la fonction enregistrement, donc tu as perdu la fonction enregistrement.

Désolé je n'ai pas d'autre solution à te proposer. Au faite c'est quoi qui ne te plat pas sur le XORO ?
Dernière édition par eurospace le 12 Mar 2010 21:54, édité 6 fois.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 12 Mar 2010 21:23

Ce ne sera pas moi, mais peut être quelqu'un qui a le même modèle pourra te redonner une copie de ce soft XORO.

Sur le site XORO, il n'y a pas de fichiers dispo pour les MAJ????
libellule29
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Déc 2009 16:54
  • offline

Message » 13 Mar 2010 1:45

eurospace a écrit:
Bonjour,
j'ai reçu mon xoro hrt 7500 hier, je n'en était pas satisfait et j'ai tenté de mettre à jour le firmware avec le firmware akira du modèle équivalent. La mise à jour a fonctionnée, mais il ne reconnait plus la télécommande. C'était du quite ou double, pour l'instant c'est raté, quelqu'un connait-il une manière de revenir en arrière sans pouvoir utiliser la télécommande, ou bien comment controler mon appareil xoro avec le firmware akira avec une autre télécommande, universelle ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour, quelle idée de flasher ton xoro avec un firmware Akira surtout que chez Akira ils n'ont jamais sortis de firmware pour le modèle enregistreur et puis la télécommande du xoro est différente car certaines fonctions ne sont pas placées au meme endroit.

Si tu as reçu ton produit hier tu peux le remballer proprement et dire que le produit ne te plait pas car si c'est chez RDC que tu as commandé c'est satisfait ou remboursé pendant 15 jours.

Sinon tu peux demander chez Akira si ils ne peuvent pas te vendre une télécommande et demander a XORO de t'envoyer par mail une mise a jour. En plus la version du firmware Akira que tu as téléchargé il n'y a pas la fonction enregistrement, donc tu as perdu la fonction enregistrement.

Désolé je n'ai pas d'autre solution à te proposer. Au faite c'est quoi qui ne te plat pas sur le XORO ?


Pour te répondre, ce qu'il ne me plaît pas tout d'abord c'est de proposer un appareil qui lit les MKV mais qui n'accepte pas le NTFS. Avec ce lecteur, j'ai acheté une clé USB 8GO, j'ai du batailler pour qu'il me la reconnaisse et encore il me mettait erreur systemes de fichiers (essentiellement pour ça que je voulais une mise à jour) j 'ai formaté ma clé avec le HRT 7500 suite à ça, elle ne faisait plus que 2Go. C'est un peu maigre pour enregistrer en HD, n'est-ce pas. C'est domage que leur systeme de mise à jour ne soit pas comme certains appareils ou il suffit d'allumer avec une clé usb contenant les fichiers du firmware. Le fichier du firmware que j'ai installé c'est exactement les mêmes menus que le mien, seul le logo change, la télécommande est absolument identique, mais je pense qu'elle ne fonctionne pas à la même fréquence(j'ai trouvé des guides en PDF).
J'attends de voir si quelqu'un a une solution, sinon tant pis...
alec0907
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Mar 2010 20:08
  • offline

Message » 13 Mar 2010 1:49

libellule29 a écrit:Ce ne sera pas moi, mais peut être quelqu'un qui a le même modèle pourra te redonner une copie de ce soft XORO.

Sur le site XORO, il n'y a pas de fichiers dispo pour les MAJ????


Apparemment, on peut les obtenir sur demande, mais je n'ai aucun moyen de les insérer sans la télécommande qui fonctionne. j'ai juste les deux boutons en façade mais je ne peux que monter et descendre, je ne peux pas valider.
La aussi quand j'ai vu le site xoro, dans les produits qu'ils proposent le mien n'existe même pas, et dans la rubrique téléchargement, il y a une petie 15aine de modèles et bien sur pas le mien.
En tout cas merci pour vos réponses.
alec0907
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Mar 2010 20:08
  • offline

Message » 13 Mar 2010 14:14

J'ai une télécommande Akira, mon xoro marche comme si c'était un Akira à présent, il me faudrait donc le Firmware pour le Xoro HRT 7500 afin de revenir dans l'état initial de mon appareil avec un logiciel xoro compatible avec ma télécommande (je suis allé acheté le modèle Akira pour obtenir la télécommande, quelqu'un de ma famille est prêt à me le racheter).
J'ai fait une demande auprès de la hotline, mais si quelqu'un a en sa possession le firmware du HRT 7500, ce serait très sympa de me le transmettre. Par avance merci!
alec0907
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Mar 2010 20:08
  • offline

Message » 08 Mai 2011 10:43

Bonjour,

Une mise à jour vient de voir le jour pour le XORO HRT 7500. Celle ci rajoute les fonctionnalités et corrections suivantes :

- Timeshift
- NTFS : les périphériques de stockage NTFS sont désormais pris en charge
- Correction du ratio 4/3 sur les téléviseurs 16/9, les chaines et les vidéo 4/3 sont affichés avec 2 bandes noires sur les cotés.
- Amélioration de l’affichage des sous-titres, la deuxième ligne est mieux affichée.
- Amélioration des menus
- Optimisation de la stabilité et des performances du produit
- Ajout de la langue russe

http://www.xoro.de/downloads/digital-re ... -hrt-7500/
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message