Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 123 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung B651 discontinué, que faire ?

Message » 13 Mar 2010 17:31

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je lis avec la plus grande attention les dossiers et topics intéressants par ici et mon choix s'était porté vers le 40B651 pour mon premier LCD.

Mes critères étaient :
- LCD
- HD TV 1080p
- 40"
- Grosse préférence pour les images piquées et contrastées
- USB
- Lecture de fichiers divx depuis l'USB avec prise en charge de sous-titres (fichiers .srt par exemple)
- Les dalles brillantes me plaisent bien
- Quelques goodies (DLNA, ethernet, wifi, Internet, prise casque etc... geek inside)

Je me rends donc chez le pâtissier du coin pour commander le mien, et là surprise, il n'y en a plus aucun dispo sur lé région sud-ouest, pareil chez d'autres enseignes, les seuls qui en ont encore le vendent bien trop cher. Bref ne souhaitant pas commander sur Internet je dois me tourner vers autre chose.

J'ai pensé à la nouvelle gamme Sony, notamment l'EX500 mais impossible de lancer un fichier .avi depuis l'USB. Je suis donc revenu chez Sammy mais cette fois-ci côté LED, avec les B6000/B7000. Le B7000 pour l'avoir vu en magasin a une image superbe mais il est lui-aussi parait-il, en fin de vie...

Je n'arrive pas à trouver quels Sammy du calibre du B651 ne seraient pas en fin de vie... Pourriez-vous m'éclairer ? Car il y a bien des séries 4 ou 5, mais si la série 6 est en fin de vie, alors celles-l devraient être au placard depuis longtemps !

Bref, LED, pas LED, Samsung ou pas, remplaçant du B651 potable ? Je suis perdu et je me tourne vers vous...

D'avance merci à tous :)
bazinga
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Mar 2010 17:12
  • offline

Message » 13 Mar 2010 17:56

la série 651 a une dalle brillante....
LE plus simples est d'attendre Avril avec la nouvelle gamme Samsung.... :P
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40C630.htm
ps
A darty il ya encore du stock sur les anciennes Samy...en tout cas à Paris...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 15 Mar 2010 11:47

Salut et merci pour ces infos, j'étais passé à côté...

Je me suis finalement déniché un B650 (le dernier en stock sur 6 grandes enseignes différentes) et pour le peu que j'ai pu testé à la maison ce matin je ne suis pas déçu !

Topic à fermer.
bazinga
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Mar 2010 17:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message