Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, anthony17570, cherry2809, clb, Espresso, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveautés 2010...

Message » 14 Mar 2010 0:27

Bonjour

C'est une impression où....allons nous assister à une baisse sensible des tarifs ?
Ce serait pas trop tôt... :-?


Les premières nouveautés 2010 en HDMI 1.4 et 3D ready semblent moins gourmandes en € ... (à perf comparables)


Vous en pensez quoi....


chez Pioneer

et

chez Onkyo


Wait and see....Image

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 14 Mar 2010 1:09

Qu'est-ce que j'en pense ? :roll:
A ce train là, pour l'instant je n'achète plus rien.
Pourquoi remplacer mon "vieux" beau lecteur dvd par un blu-ray si dans même pas 1 an je pourrais m'asseoir dessus parce qu'il n'est pas HDMI 1.4
D'ailleurs mon écran Plasma récent qui a encore quelques années devant lui, dans 1 an aussi je pourrai m'asseoir dessus.

Donc ce que j'en pense vraiment : J'ai envie de laisser crever jusqu'à la moelle tout le matos que j'ai, et puis dans 5-10 ans, quand ça sera passé, je verrai bien où on en est arrivé.
Je m'explique, pourquoi tout racheter maintenant en full hd 1080 HDMI 1.4 3D puisque dans 3-4 ans on sera passé au 4K2K 3D HDMIje-sais-pas-combien et mon futur matos tout neuf je pourrai toujours m'asseoir dessus.

A l'époque où l'on vit, le tout dernier machin-truc qu'on nous sort, il a à peine le temps de mûrir un peu que tout de suite on le remplace par du frais...

C'est pas à moi qu'on me la fera.
Je changerai un élément dans mon système quand celui que j'ai est trop vieux et a perdu ses qualités d'origine.
NA ! :lol:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 14 Mar 2010 1:20

moi j'investis dans tout le matos actuel sans trop abusé, et je pense en être très content, tout ce qui compte c'est qu'on soit heureux avec mon cher pheno. Après qu'il y est la technologie wifi, tnt hd, digital triple plus hd audio system 14.3 , qu'est ce que j'en ai foutre, tant que mon matos me satisfait très bien.

c'est comme ça partout, la technologie avance, dé fois dans le mauvais(les voitures par exemple), défais dans le bon(internet par exemple) mais faut bien faire marcher l'économie sinon on n'aurait plus rien pour vivre !!!

Moi quand je vois ta config, je me dis qu'il te manque qu'un lecteur BR et après tu as de quoi te reposer dessus quelques années(décennies)
raulelcapitano
 
Messages: 750
Inscription Forum: 11 Jan 2010 16:14
Localisation: Vaison La Romaine (84)
  • offline

Message » 14 Mar 2010 1:27

Oui c'est toujours en évolution le matos...

Perso j'ai encore mon YAM Z 1 qui "envoit du bois bien sec"...


Mon interrogation était simplement sur les tarifs annoncés sur les nouveaux modèles 2010...

"ils me semblent" quand même moins chers que la génération 2008 / 2009...


Mais c'est peut-être une impression....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 14 Mar 2010 1:29

Faudrait les entendre pour vérifier que la qualité n'a pas baissé... :roll:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 14 Mar 2010 10:05

Nouveautés 2010... en détails

chez pioneer viewtopic.php?f=1024&t=29935850
et
chez Onkyo viewtopic.php?f=1024&t=29931575
alebob
 
Messages: 638
Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message