Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, Régis, virage et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] 2012

Message » 12 Mar 2010 20:31

des gros carrés de pixels instables...
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 13 Mar 2010 13:13

Vu hier en VF, effectivement le son est ébouriffant par contre un peu décu par l'image notamment les scènes en basse lumière.
Pour info, je l'ai trouvé à 19,99 à Saturn. Vu à la Fnac à 24,99 :roll: même avec l'offre de reprise DVD ils ne sont pas concurrentiels.
Dernière édition par bruno54 le 13 Mar 2010 17:49, édité 1 fois.
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

Message » 13 Mar 2010 16:30

vu hier soir ,pas deçu c'est ce que j'attendais,tout les hp s'en donne a coeur joie.
par contre mon sony s300est de plus en plus lent a mesure que sorte les nouveaux blu ray.6 minutes exactement entre l'allumage,le chargement,l'envoi du film,les avertissements divers et varies.
Va falloir penser a investir.
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 13 Mar 2010 17:13

gobi38 a écrit:vu hier soir ,pas deçu c'est ce que j'attendais,tout les hp s'en donne a coeur joie.
par contre mon sony s300est de plus en plus lent a mesure que sorte les nouveaux blu ray.6 minutes exactement entre l'allumage,le chargement,l'envoi du film,les avertissements divers et varies.
Va falloir penser a investir.

Peut être que tu dois te connecter à internet pour mettre à jour le firmware du lecteur.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Mar 2010 18:34

Sevydrago a écrit:
totomao a écrit:salut
Un avis sur l'audio par ici
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ncais.html


Ca ne fait que confirmer ma déception quant à l'audio, la VO sur le boitier français est moins bon que la VF, pour en être sûr je le revisionnerais en VF !

Par contre hallucinant cette perte de débit, quasi la moitié entre la version américaine et la française... en défaveur de celle qui est sortie en france...

On nous a vendu du faux DTS HD MA, plus de 4000 pour celle sortie aux US et à peine 2000 pour celle sortie en france... le débit a été franchement massacré et dire qu'on paie le même prix, voir plus cher alors qu'on a eu un produit dégradé entre celle sortie au US et la france !

Merci Sony... J'avais bcp d'estime pour Sony il y a qlq années mais depuis qlq temps Sony rentre dans ceux que j'évite entre les dvd Cinquième Element pourri, le BR identique dont ils ont ressorti un nouveau master pour corriger le tir mais le mal est fait et ça repart avec 2012, dont je trouve aussi la vidéo quelconque et non une image Haute définition comme on devrait avoir sur un film à gros budget, j'en attends mieux ou du moins on devrait en attendre mieux d'un tel film même si le scénario est super nul, néanmoins l'aspect technique devrait être irréprochable chose qui n'est pas le cas ! Dommage


c'est bien pour cela que je n'achete que des imports! En plus quand on voit que le zone b ne passe pas sur l'oppo alors que le a ne pose aucun problème...

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 13 Mar 2010 18:34

gobi38 a écrit:vu hier soir ,pas deçu c'est ce que j'attendais,tout les hp s'en donne a coeur joie.
par contre mon sony s300est de plus en plus lent a mesure que sorte les nouveaux blu ray.6 minutes exactement entre l'allumage,le chargement,l'envoi du film,les avertissements divers et varies.
Va falloir penser a investir.



lol t'as chronométré ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Mar 2010 19:02

j'ai le dernier firmware a jour et c'est bien le temps reel ,ca me permets de bien m'installer dans mon canapé.
ps;c'est vrai que les scenes sombres sont pas terrible pour un blu ray (voir le passage a l'arriere du camion lors de leur arrivée en chine)
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 13 Mar 2010 21:43

Ca me rappelle le problème que j'ai eu avec Là-Haut (et ma Sonys S550) ou je devais attendre 6min30s de chargement de l'interface (le chien en plein millieu de l'écran).
Pour 2012 rien à signaler!
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 13 Mar 2010 22:26

Ma femme me l'a offert aujourd'hui, pas encore vue en BR.

Une chose étrange, j'ai la version boite métallique, et lorsqu'on enleve les autocollants qui tiennent la jaquette déscritive du film en "carton", on ne les a plus sur le boitier métallique :o
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Mar 2010 22:36

kbil69 a écrit:Ma femme me l'a offert aujourd'hui, pas encore vue en BR.

Une chose étrange, j'ai la version boite métallique, et lorsqu'on enleve les autocollants qui tiennent la jaquette déscritive du film en "carton", on ne les a plus sur le boitier métallique :o

Normal, en général les collectionneurs de Boitier métals comme moi trouve plus jolie d'avoir une image derrière plutot que les infos techniques répétés. S'il y avait les infos sur la boite, ils n'auraient pas eu besoin d'inclure le bout de papier carton. C'était le cas pour" T4" et pour "Terminator 2", "District 9".... aussi. Et c'est de plus en plus le cas
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Mar 2010 1:18

Le truc con c'est qu'il faut garder la jaquette en carton dans un coin pour ne pas la perdre :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Mar 2010 1:34

Encore plus simple : il suffit de la balancer. :mdr:

Va faire un tour en page 3, on en parle déjà. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Mar 2010 13:39

kbil69 a écrit:Le truc con c'est qu'il faut garder la jaquette en carton dans un coin pour ne pas la perdre :-?

Perso je m'en fous un peu du bout de carton qui traine avec les détails techniques que je ne regarde jamais. Quand je veux regarder le film je le met dans le lecteur et hop<.
C'est comme les fourreaux cartonnés ça ne sert à rien. Soit ils nous font des coffrets spéciaux, des boitiers métal ou soit ils restent avec les boitiers amaray classique. Mais mettre un boitier amaray dans un fourreau pour nous faire croire que le packaging est spécial....Bref c'est du travail à moitié fait.
Je m'égare.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Mar 2010 14:58

Vu : Version US - VOST

y'a rien a dire, le DTS-HD est impressionnant, a la limite de faire concurrence a un Terminator Salvation, les effets surround type éclats de verre vous donnent des frissons, tout y est

Pour ce qui est de l'image je suis pas un grand connaisseur, mais je n'ai vu aucun défaut, c'est très beau, pas d'effet de grain
a2lan
 
Messages: 218
Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:25
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 14 Mar 2010 15:07

a2lan a écrit:Vu : Version US - VOST

y'a rien a dire, le DTS-HD est impressionnant, a la limite de faire concurrence a un Terminator Salvation, les effets surround type éclats de verre vous donnent des frissons, tout y est

Pour ce qui est de l'image je suis pas un grand connaisseur, mais je n'ai vu aucun défaut, c'est très beau, pas d'effet de grain

comment tu fais pour arriver à ce niveau de connaissance au niveau de l'image, tu bosses dans le domaine ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message