Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 14 Mar 2010 12:48

Salut avour,

disons que pour la face avant en plastique, je me base sur les déclarations du test du vt20 (posté page 1) où ils évoquent le style et les matériaux utilisés...mais je n'ai pas de certitude ont est d'accord...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 14 Mar 2010 12:50

En alu brossé ça passe, je trouve ça très beau mais si c'est un gris plastique alors c'est assez décevant, il faudrait dans ce cas s'orienter vers le VT20 en black.
Cependant le V10 n'a rien à leur envier, vraiment pratique et esthetique cette grande face de verre !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 14 Mar 2010 13:18

Ricos6 a écrit:En alu brossé ça passe, je trouve ça très beau mais si c'est un gris plastique alors c'est assez décevant, il faudrait dans ce cas s'orienter vers le VT20 en black.
Cependant le V10 n'a rien à leur envier, vraiment pratique et esthétique cette grande face de verre !

+1 c'est plutôt couleur Titane çà laisse à penser à l'alu titane utilisé en façade sur les ampli HC entre autre ...affaire à suivre mais l'alu donnerai du cachet à la dalle.
Dernière édition par avour le 14 Mar 2010 13:36, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • online

Message » 14 Mar 2010 13:29

Salut à tous, j'ai une qustion sur le DVB-S... J'ai compris qu'il me faudra sans doute sélectionner un pays (Allemagne) pour pouvoir utiliser le satellite. Mais comme en France tout est protégé, est-ce que cela veut dire que même en sélectionnant un autre pays, il ne me sera pas possible de capter la TNT ? C'est peut-être pas le bon topic :oops: mais comme c'est un V20 que je vais sans doute prendre me suis dit... merci de vos réponses. :wink:
saintpaul38
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Jan 2009 15:42
  • offline

Message » 14 Mar 2010 13:43

non pas de limitation pour une réception DVB-T et S c'est quant on veut aussi le câble DVB-C que çà devient plus compliqué mais c'est faisable,
sur topic du V10 une procédure officielle existe,
http://www.lcd-compare.com/tuner-satellite-cable-panasonic-news-14.htm
http://dl.free.fr/ocxaCa1HT
Dernière édition par avour le 14 Mar 2010 13:48, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • online

Message » 14 Mar 2010 13:43

Un début de réponse ici :

Je ne sais plus qui a posté cela mais de mémoire c'est sur le topic du V10 !

Recherche des chaînes 1ère étape

1. sélectionner la langue : au choix
2. sélectionner le pays : Allemagne
3. dans le menu < mode recherche > choisir (Toutes les chaînes ou chaînes gratuites) puis confirmer par la touche OK.
4. Choisir l’environnement (Maison ou Magasin) puis confirmer par la touche OK, la configuration automatique (DVB-S / DVB-T (TNT SD Définition Standard) / Analogique) commence.
5. Lorsque la configuration automatique est terminée le TV se positionne en réception TNT le bouton TV de la télécommande permet de choisir entre les programmes DVB-S, DVB-T (TNT SD Définition Standard) et Analogique.

Recherche des chaînes 2èm étape « recevoir la TNT-HD »

6. Pour recevoir les chaînes de la TNT- HD, procéder comme suit.
7. appuyer sur le bouton TV de la télécommande puis sélectionner (DVB-T).
8. appuyer sur Menu, puis sélectionner (Configuration) appuyer sur OK pour accéder.
9. sélectionner (réglage menu DVB-T) puis appuyer sur OK pour accéder.
10. sélectionner (ajouter les chaînes DVB-T HD) puis appuyer sur OK pour accéder.
11. Un message vous demandant de couper l’alimentation principale du TV s’affiche sur l’écran. Arrêter le TV en utilisant l’interrupteur Marche / arrêt, la configuration automatique commencera au prochain démarrage.
12. Au redémarrage le TV fait une recherche automatique des chaînes pour les modes DVB-T (TNT SD Définition Standard et HD Haute Définition) / Analogique). A la fin de cette recherche le téléviseur affichera une des chaînes de la TNT. Le bouton TV de la télécommande permet de choisir entre les programmes DVB-S, DVB-T (TNT SD/HD) et Analogique.

Recherche des chaînes 3èm étape « recevoir le DVB-C »

13. appuyer sur le bouton TV de la télécommande puis sélectionner la réception (DVB-S).
14. appuyer sur Menu, puis sélectionner (Configuration) appuyer sur OK pour accéder.
15. sélectionner (réglage menu DVB-S) puis appuyer sur OK pour accéder.
16. sélectionner (ajouter les chaînes DVB-C) puis appuyer sur OK pour accéder.
17. un message ajouter chaînes DVB-C est affiché, confirmer la nouvelle recherche en appuyant sur la touche OK de la télécommande.
18. Un message vous demandant de couper l’alimentation principale du TV s’affiche sur l’écran. Arrêter le TV en utilisant l’interrupteur Marche / arrêt, la configuration automatique commencera au prochain démarrage.
19. Au redémarrage le TV fait une recherche automatique des chaînes pour les modes DVB-S et DVB-C. A la fin de cette recherche le téléviseur affichera une des chaînes de la réception satellite. Le bouton TV de la télécommande permet de choisir entre les programmes DVB-S, DVB-C, DVB-T (TNT SD/HD) et Analogique.
Dernière édition par fernandn le 14 Mar 2010 14:09, édité 1 fois.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 14 Mar 2010 13:56

fab92 a écrit:oui enfin fernandn, concernant l'épaisseur du v20, elle est quasi identique à celle du v10 hein...à 1.5mm près :wink:


Je suis d'accord avec toi mais sur le V10 il y avait une zone fine et sur le bas plus épaisse... Ca donnait un look sympa !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 14 Mar 2010 14:09

Merci Avour et Fernandn. Pour être précis, c'est précis. Inutile donc d'acheter un démo satellite. C'est toujoursçà de gagner.
saintpaul38
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Jan 2009 15:42
  • offline

Message » 14 Mar 2010 14:27

ZOMBIE05 a écrit:Voici un petit lien pour notre précieux en chair et en os :D

http://www.youtube.com/watch?v=M96ZUD1al0E


Il est mieux en vidéo qu'en photo.

Vivement une petite review pour voir ce qu'il a dans le ventre
Kozzi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Mar 2010 22:04
  • offline

Message » 14 Mar 2010 14:53

Et moi de mon côté j'aimerais bien me passer du terminal câble... :wink:
Par contre avec cette méthode je ne sais pas dans quelle langue seront les services WEB intégrés à la TV ? Allemand ou français !? Il serait tout de même intéressant d'avoir un retour !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 14 Mar 2010 15:33

saintpaul38 a écrit:Merci Avour et Fernandn. Pour être précis, c'est précis. Inutile donc d'acheter un démo satellite. C'est toujoursçà de gagner.


Mais je trouve la méthode d'une logique à couper le souffle !! :mdr: Il faut passer par exemple par le tuner DVB-S pour régler des chaines DVB-C !! :o Il y a parfois des logiques qui me dépassent !! :mdr:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 14 Mar 2010 16:22

vivement le test !!! :P
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 14 Mar 2010 16:54

Une ideé pour le niveau du noir et du contraste ?
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 14 Mar 2010 17:06

fernandn a écrit:Mais je trouve la méthode d'une logique à couper le souffle !! :mdr: Il faut passer par exemple par le tuner DVB-S pour régler des chaines DVB-C !! :o Il y a parfois des logiques qui me dépassent !! :mdr:

Clair que pana c'est pas le top pour l'ergonomie d'accès aux fonctions... un peu HS mais j'ai aussi pas mal d'étrangetés pour accéder aux fonctions de mon enregistreur DVD/HDD :-? ce qui m'inquiète c'est que les télécommandes des plasmas 2010 et celle dont je parle se ressemble beaucoup trop... mais il faudra voir à l'usage.
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 16 Mar 2010 1:19

A t on une chance de voir ce modele avant juin? Ou dois je me tourner sur un G20 (y aura t il une grosse diff?) voir un autre modele (sharp quad?) ?
albator8888
 
Messages: 191
Inscription Forum: 10 Juil 2009 0:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message