Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Google [Bot], invictus, pc84, ulopem et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème DENON AVR 1908

Message » 15 Mar 2010 17:23

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon ampli denon AVR 1908.
J'ai fait une recherche dans ce forum mais n'ai pas trouvé de post discutant le même problème...

J'étais en train de regarder un dvd et d'un coup, le son s'est coupé pour laisser place à un bruit très désagréable, genre "tuuuuuuuuuuuuuuut", et le célèbre anneau lumineux de DENON, habituellement vert lorsque l'ampli est sous tension, est passé au rouge clignotant.

Pour être sûr que ça ne venait que de l'ampli, j'ai branché mes enceintes sur un vieil ampli et ça fonctionne sans problème.
De plus, la sortie casque de l'ampli fonctionne également sans soucis.

Le problème doit donc venir des sorties sons vers les enceintes, mais je ne sais pas comment le règler.
Si vous avez une idée, ou déjà rencontré ce genre de problème, je suis à l'écoute de vos propositions de solutions :)
Kevineke
 
Messages: 75
Inscription Forum: 07 Juin 2005 17:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Mar 2010 20:17

j'ai eu le même problème que toi sur le même model...mais au déballage....retour chez le marchant....et du coup j'ai racheté un pionner THX d'okaz.....et j'en suis super content !!!!
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message