Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Cedric Gibbons, christian.vuil, Dandelacan, duf666, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, jcre17, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, Solitaire555, titour66, VANLUC, vddan et 270 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV live Gestion des photos

Message » 15 Mar 2010 21:57

bonjour à tous,

je viens d'acquérir un hd wd tv live, et j'en suis trés satisfait, dans mon disque dur externe j'ai un fichier avec des photos qui sont datés à ce format (12 10 2009), quand je visualise les photos sur mon écran, ils ne défilent pas par date, je voudrais les faire défiler par date du plus ancien au plus récent, j'ai le dernier firmware à jour, j'ai aussi des photos qui viennent d'appareils numériques différents, comment dois je proceder pour les faire défiler du plus ancien au plus récents ?
je vous remercie pour votre aide
samiji
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Jan 2010 19:50
Localisation: GIRONDE
  • offline

Message » 19 Mar 2010 21:00

bonjour à tous,

je viens d'acquérir un hd wd tv live, et j'en suis trés satisfait, dans mon disque dur externe j'ai un fichier avec des photos qui sont datés à ce format (12 10 2009), quand je visualise les photos sur mon écran, ils ne défilent pas par date, je voudrais les faire défiler par date du plus ancien au plus récent, j'ai le dernier firmware à jour, j'ai aussi des photos qui viennent d'appareils numériques différents, comment dois je proceder pour les faire défiler du plus ancien au plus récents ?
je vous remercie pour votre aide
samiji
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Jan 2010 19:50
Localisation: GIRONDE
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message