Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 17 Mar 2010 11:34

Surprenant cette histoire de gris anthracite :o Tous les revendeurs indiquent pourtant gris perle.
Peut être s'agit il alors d'une troisième référence encore inconnue jusque là ?!?

Vivement les photos.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 17 Mar 2010 11:49

darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+


Commandé chez qui si c'est pas indiscret? Net ou boutique physique? quelle taille? quel tarif? :oops:
lamarmottedu69
 
Messages: 68
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:12
Localisation: Dombes 01
  • offline

Message » 17 Mar 2010 12:07

Vivement la photo !...
TWIN-FR
 
Messages: 748
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 17 Mar 2010 12:08

la photo! la photo! la photo! :mdr: :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:24

RE... Par contre je ss tombé en panne de flash alors voila c pas terrible.. Et aussi apres reverification c pas un gris qui derange je pense en fait qu il sera de la meme couleur que le v20

Image

Image
a+
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:34

Et pour ce qui est de la qualité du plastique ? Sur les photos on dirait une sorte d'alu. Maintenant on attend plus qu'un petit CR :mdr:

Merci pour les photos.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:40

Krystaufe a écrit:Et pour ce qui est de la qualité du plastique ? Sur les photos on dirait une sorte d'alu. Maintenant on attend plus qu'un petit CR :mdr:

Merci pour les photos.



Pour ce qui concerne le contour de la dalle... c bien du plastique mais le rendu est glossy tres belle effet ... Sa ne fera pas tache si vous avez du matos noir... J'ai pris en mode THX très beau noir, alors que le rodage n est pas fait.. :o

Ps: il est bien !!
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:59

Pas déçu de l'avoir commandé en noir en Belgique! :wink: Couleur qui lasse un peu ! A voir selon le reste des équipements !
Liberto767
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Jan 2010 21:41
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:25

Merci darkdark pour ses infos mais pourrais tu nous en dire plus stp.

Tu l'as acheté en France ??

Boutique ou Net ???

Il est déjà sortie???

Cool pour la couleur mais est ce que ça ira avec des klipsch RF merisier ou plutot en black (je dois les commander).

J'aimais bien le noir avec le liseret bleu. Le tien a t il un liseret??

Merci d'avance
rotale
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Mar 2010 22:12
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:32

merci darkdark, il me plait bien comme ça, c'est vrai que c'est bien mieux que sur le site pana! :P

allez si tu nous fait des photos un poil meilleures, je les mets en première page! :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:44

rotale a écrit:Merci darkdark pour ses infos mais pourrais tu nous en dire plus stp.

Tu l'as acheté en France ??

Boutique ou Net ???

Il est déjà sortie???

Cool pour la couleur mais est ce que ça ira avec des klipsch RF merisier ou plutot en black (je dois les commander).

J'aimais bien le noir avec le liseret bleu. Le tien a t il un liseret??

Merci d'avance



Je ne les pas acheté je le vend en boutique ... je les recut pour la demo en mag...

sa ira mieu je pense avec des enceintes noir j ai les rf 82 en noir

a+
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:46

darkdark a écrit:
rotale a écrit:Merci darkdark pour ses infos mais pourrais tu nous en dire plus stp.

Tu l'as acheté en France ??

Boutique ou Net ???

Il est déjà sortie???

Cool pour la couleur mais est ce que ça ira avec des klipsch RF merisier ou plutot en black (je dois les commander).

J'aimais bien le noir avec le liseret bleu. Le tien a t il un liseret??

Merci d'avance



Je ne les pas acheté je le vend en boutique ... je les recut pour la demo en mag...

sa ira mieu je pense avec des enceintes noir j ai les rf 82 en noir

a+


tu bosses pour quelle enseigne si pas trop indiscret? et c'est bien le 50" que tu as reçu? tu peux donc nous dire niveau disponibilité si c'est ok ou pas? :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:48

laurentdelyon a écrit:merci darkdark, il me plait bien comme ça, c'est vrai que c'est bien mieux que sur le site pana! :P

allez si tu nous fait des photos un poil meilleures, je les mets en première page! :mdr:

un poil ! une vraie photo veux tu dire parce que là on voit rien, pas la vraie couleur, pas la texture du plastique, du bruit de la photo à fond :wink:
non il nous faut de belles photos pour se donner une vrai idée du produit :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:52

avour a écrit:
laurentdelyon a écrit:merci darkdark, il me plait bien comme ça, c'est vrai que c'est bien mieux que sur le site pana! :P

allez si tu nous fait des photos un poil meilleures, je les mets en première page! :mdr:

un poil ! une vraie photo veux tu dire parce que là on voit rien, pas la vraie couleur, pas la texture du plastique, du bruit de la photo à fond :wink:
non il nous faut de belles photos pour se donner une vrai idée du produit :o


certes, mais on voit quand même que le gris n'est pas si clair que les photos dispo jusqu'à maintenant laissaient penser......
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Mar 2010 17:28

Après de longues hésitations et des heures sur ce forum,j'ai commandé le mien aujourd'hui , je dois le recevoir pour la fin de semaine.
je ferai un CR dès reception.
Aurel1001
 
Messages: 18
Inscription Forum: 16 Mar 2010 12:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message